Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Demain nous appartient" Interview exclusive de Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) : "Ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine"

Publié par Florent Rossi sur 30 Août 2017, 15:15pm

Catégories : #Interviews

"Demain nous appartient" Interview exclusive de Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) : "Ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine"

TF1 lançait le lundi 17 juillet sa nouvelle saga quotidienne "Demain nous appartient". 

Planète TV a interviewé en exclusivité l'actrice Juliette Tresanini qui incarne le rôle de Sandrine Lazzari au sujet de la série.

Vous interprétez Sandrine Lazzari dans "Demain nous appartient". Comment avez-vous obtenu ce rôle ?

En passant un casting... mais je pense que les producteurs me connaissaient déjà grâce à ma chaîne Youtube "Juliette Tresanini". J'avais aussi joué dans "Bref" et "Fais pas ci, fais pas ça".

Comment décririez-vous votre rôle ?

Sandrine est CPE , elle est mariée à Laurence (Charlotte Valandrey). Elle est pince sans rire et toujours de bons conseils pour aider sa meilleure amie ou sa soeur... elle a un passé un peu compliqué mais ça vous le découvrirez en septembre... no spoiler !

Est-ce que le personnage que vous interprétez correspond quelque peu à votre façon d'être au quotidien ?

Je mets de moi dans le personnage, c'est sûr. Mais ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine. Je suis artiste, elle est fonctionnaire, j'aime les hommes, elle aime les femmes, je suis fille unique, elle a une soeur et je suis loin d'être maman de 2 ados dans la vie.

 

"Demain nous appartient" Interview exclusive de Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) : "Ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine"

Vous êtes la soeur de Victoire, jouée par Solène Hébert, dans la série. Y a-t-il une bonne complicité en dehors des caméras entre vous deux ?

Oh que oui, je l'ai adoptée, j'aurais tellement aimé avoir une soeur comme elle... je lui ai proposé elle a dit oui *rires*.

Vous êtes également la compagne de Laurence Moiret, jouée par Charlotte Valandrey, dans la série. Y a-t-il une bonne complicité en dehors des caméras entre vous deux ?

Hier soir je chantais chez elle jusqu'à une heure du matin avec ses amis musiciens, donc oui on peut dire que le courant passe bien !

"Demain nous appartient" Interview exclusive de Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) : "Ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine"

Avec quel acteur, tous confondus, vous entendez vous le mieux ?

Je connais Maud Baecker et Joffrey Platel depuis longtemps et ce sont des amis... et j'ai découvert Clément Rémiens, il est génial ! J'avoue que j'ai un petit faible pour Ingrid [Chauvin] qui est vraiment une personne adorable. Mais ne me lancez pas la dessus car Anne [Caillon], Ariane [Seguillon], Reni [Bheemuck], Hector [Langevin] et tous les autres sont trop cool ! C'est un peu comme une colo, on devient vite proches loin de chez nous !

Quelle scène avez-vous pris le plus de plaisir à jouer ?

La scène d'ouverture car c'était la première. J'étais toute excitée et crevée car il était 1h du matin, du coup on a fait beaucoup de blagues entre les prises.

Les audiences se maintiennent à un bon niveau. Comment expliquez-vous cela ?

Le talent *rires*. Non je pense que cette série est très actuelle, que les sujets de société sont intelligemment traités et qu'il y a un bon suspens !

Qu'est ce que "Demain nous appartient" vous apporte dans votre carrière professionnelle ?

Enfin je joue du drame car que ce soit sur Youtube ou dans mes rôles au cinéma ("C'est quoi cette famille ?", "Faut pas lui dire"), je n'ai fait que des comédies !. "Demain nous appartient" m'offre aussi une très jolie exposition. Les moins de 30 ans me connaissaient grâce à Youtube et les autres me découvrent et on a de jolis retours donc la vie est belle !

Interview réalisée par Florent ROSSI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

COURTOIS Jacquy 31/08/2017 13:22

Je témoigne pour le retour affectif rapide de mon ex
Je m'appelle COURTOIS Jacquy . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs: site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif Email: maitredjakpata@gmail.com tel: +229 61 82 42 84:Email:hebiossomaitre@gmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents