TF1 lançait le lundi 17 juillet sa nouvelle saga quotidienne "Demain nous appartient".
Planète TV a interviewé en exclusivité l'actrice Juliette Tresanini qui incarne le rôle de Sandrine Lazzari au sujet de la série.
Vous interprétez Sandrine Lazzari dans "Demain nous appartient". Comment avez-vous obtenu ce rôle ?
En passant un casting... mais je pense que les producteurs me connaissaient déjà grâce à ma chaîne Youtube "Juliette Tresanini". J'avais aussi joué dans "Bref" et "Fais pas ci, fais pas ça".
Comment décririez-vous votre rôle ?
Sandrine est CPE , elle est mariée à Laurence (Charlotte Valandrey). Elle est pince sans rire et toujours de bons conseils pour aider sa meilleure amie ou sa soeur... elle a un passé un peu compliqué mais ça vous le découvrirez en septembre... no spoiler !
Est-ce que le personnage que vous interprétez correspond quelque peu à votre façon d'être au quotidien ?
Je mets de moi dans le personnage, c'est sûr. Mais ma vie est à mille lieues de celle de Sandrine. Je suis artiste, elle est fonctionnaire, j'aime les hommes, elle aime les femmes, je suis fille unique, elle a une soeur et je suis loin d'être maman de 2 ados dans la vie.
Vous êtes la soeur de Victoire, jouée par Solène Hébert, dans la série. Y a-t-il une bonne complicité en dehors des caméras entre vous deux ?
Oh que oui, je l'ai adoptée, j'aurais tellement aimé avoir une soeur comme elle... je lui ai proposé elle a dit oui *rires*.
Vous êtes également la compagne de Laurence Moiret, jouée par Charlotte Valandrey, dans la série. Y a-t-il une bonne complicité en dehors des caméras entre vous deux ?
Hier soir je chantais chez elle jusqu'à une heure du matin avec ses amis musiciens, donc oui on peut dire que le courant passe bien !
Avec quel acteur, tous confondus, vous entendez vous le mieux ?
Je connais Maud Baecker et Joffrey Platel depuis longtemps et ce sont des amis... et j'ai découvert Clément Rémiens, il est génial ! J'avoue que j'ai un petit faible pour Ingrid [Chauvin] qui est vraiment une personne adorable. Mais ne me lancez pas la dessus car Anne [Caillon], Ariane [Seguillon], Reni [Bheemuck], Hector [Langevin] et tous les autres sont trop cool ! C'est un peu comme une colo, on devient vite proches loin de chez nous !
Quelle scène avez-vous pris le plus de plaisir à jouer ?
La scène d'ouverture car c'était la première. J'étais toute excitée et crevée car il était 1h du matin, du coup on a fait beaucoup de blagues entre les prises.
Les audiences se maintiennent à un bon niveau. Comment expliquez-vous cela ?
Le talent *rires*. Non je pense que cette série est très actuelle, que les sujets de société sont intelligemment traités et qu'il y a un bon suspens !
Qu'est ce que "Demain nous appartient" vous apporte dans votre carrière professionnelle ?
Enfin je joue du drame car que ce soit sur Youtube ou dans mes rôles au cinéma ("C'est quoi cette famille ?", "Faut pas lui dire"), je n'ai fait que des comédies !. "Demain nous appartient" m'offre aussi une très jolie exposition. Les moins de 30 ans me connaissaient grâce à Youtube et les autres me découvrent et on a de jolis retours donc la vie est belle !
Interview réalisée par Florent ROSSI.
Commenter cet article
Lucie 08/08/2019 18:29
Lucie 08/08/2019 18:25
COURTOIS Jacquy 31/08/2017 13:22