Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


TPMP : Ce qui va changer l'année prochaine.

Publié par Florent Rossi sur 5 Juin 2016, 13:35pm

Catégories : #News

TPMP : Ce qui va changer l'année prochaine.

La saison de Touche Pas A Mon Poste s'achève bientôt. Le Jeudi 23 Juin aura lieu le prime en direct "TPMP refait l'année", l'occasion de revoir toutes les séquences qui ont marquées la saison 2015-2016 avec tout les chroniqueurs de l'émission.

L'année prochaine, Cyril Hanouna a annoncé en direct un nouveau plateau. Ainsi, l'émission pourra accueillir jusqu'à 300 personnes dans le public, contre 150 cette année.

Mais ce n'est pas tout, l'animateur a annoncé qu'il y aurait un peu moins de happenings pour laisser place à plus de débats médias. Il a également dit que la politique sera au cœur des débats pour cette Présidentielle 2017.

Et ce n'est pas fini ! De nouveaux chroniqueurs vont faire leur entrée. Si Daphné Bürki, Baptiste Giabiconi, Emilie Caen ou encore Alessandra Sublet étaient très demandés par le public, Laurent Baffie devrait rejoindre l'équipe de TPMP, et Martial est pressenti pour rejoindre la bande. L'animateur pourrait aussi recontacter ceux qu'il a approché tout au long de l'année, comme Julien Lepers, Loana et L'Observateur.

Côté départ, celui d'Erika Moulet est désormais confirmé. Suite à la suppression du vendredi, Eric Dussart et Christophe Carrière ne devraient pas être rappelés pour la saison prochaine, tandis que Jean-Luc Lemoine ne pense pas revenir l'année prochaine, comme il l'a annoncé en direct à l'antenne. D'après nos informations, Julien Courbet et Issa Doumbia hésiteraient à re signer pour une saison supplémentaire. Issa pourrait rejoindre l'équipe de 5 à 7 avec Arthur tandis que Julien Courbet a beaucoup de travail (Faut Pas Abuser et Still Standing sur D8 + RTL).

En résumé, un nouveau plateau, des nouveaux chroniqueurs, + de débats médias, de la politique et moins de happenings pour le programme l'année prochaine.

Florent Rossi (@FlorentRossi06)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents