Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Once Upon A Time : Saison 5 inédite dès le 19 Novembre sur M6

Publié par Florent Rossi sur 6 Novembre 2016, 18:48pm

Catégories : #News

Once Upon A Time : Saison 5 inédite dès le 19 Novembre sur M6

M6 lance la saison 5 inédite de la série américaine Once Upon A Time.

Dans la saison 1, les personnages des contes de fées ne se rappellent plus qui ils sont, suite à une malédiction de Régina (la méchante reine). Ils sont bloqués dans une petite ville se nommant Storybrooke.

Dans la saison 2, la mémoire leur revient, et 2 personnages emblématiques font leurs apparitions : Cora et Kilian, le capitaine Crochet.

Dans la saison 3, les héros sont bloqués au pays imaginaire de Peter Pan pour une mission "sauvetage". Une fois de retour à Storybrooke, ils feront face à un nouveau problème : Zelena, la soeur de Régina.

Dans la saison 4, c'est Elsa, la reine des neiges, qui vient chercher sa soeur, Anna, qu'elle a perdue de vue. Puis, le trio des Reines Des Ténèbres, composé de Ursula, Cruella et Maléfique, vient causer d'importants dégâts.

Dans cette saison 5, vous retrouvez une princesse emblématique de Disney : Mérida, alias Rebelle. Elle fera partie d'une intrigue durant la première partie de la saison. Elle sera accompagnée du Roi Arthur et de Guenièvre. Dans la seconde partie de la saison, Emma et les autres descendent dans l'Underworld (Les enfers). L'occasion de retrouver les méchants morts dans les précédentes saisons (Cora, Peter Pan, Cruella et La Sorcière Aveugle), ainsi que de rencontrer un nouveau méchant : Hadès.

Emma arrivera t-elle à se débarrasser des ténèbres ? Zelena viendra t-elle à bout de ses plans diaboliques ? Le bébé de Robin des bois vivra t-il heureux ? Cruella parviendra t-elle à se venger ? Les réponses et bien plus, dès le Samedi 19 Novembre à 21h00 sur M6.

A noter que la six diffusera 4 épisodes (1 épisode = 40 minutes) inédits par soir, chaque Samedi. 3 jours plus tard, le Mardi, les 3 premiers épisodes des 4 seront rediffusés sur 6Ter, Canal 22.

Il y a un an, Once Upon A Time avait enregistré un bilan fragile sur M6 : En moyenne 1.7 Millions de fidèles se donnaient rendez-vous devant leur poste chaque Jeudi soir, soit 8.5% de PDA. Le final s'était achevé sous 9.7% de PDA.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents