Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Que regarder à la télévision avant Noël ?

Publié par Florent Rossi sur 19 Décembre 2016, 21:26pm

Catégories : #News

Que regarder à la télévision avant Noël ?

Avant Noël, les chaînes misent sur des programmes forts pour attirer un grand nombre de téléspectateurs chaque soir en prime-time.

Planète TV a sélectionné pour vous les meilleurs programmes la semaine jusqu'au 23 Décembre inclus.

Lundi 19 Décembre : TF1 propose le final de la dernière saison inédite de sa série française "Une famille formidable" tandis que M6 mise sur un des plus populaires dessins animés Disney, "La reine des neiges". A noter que c'est la première diffusion en clair pour le dessin animé.

Mardi 20 Décembre : TF1 diffuse un téléfilm inédit inspiré directement d'Agatha Christie, "Les 10 petits nègres". France 3 propose un prime inédit de sa série phare "Plus belle la vie" tandis que M6 fait appel à Karine Le Marchand et Stéphane Plaza pour animer un nouveau numéro de "Qu'est ce que je sais vraiment ?". Côté TNT, C8 mise sur les indémodables Chevaliers du fiel et France 4 diffuse une fiction inédite avec Eric Antoine, nommée "Délires magiques", quant à 6Ter, elle diffusera la suite de la saison 5 inédite de Once Upon A Time, les épisodes 11 et 12.

Mercredi 21 Décembre : C'est le nouveau film de "Parents, mode d'emploi", la série de France 2, qui est chargé de divertir les téléspectateurs de la 2 dès 20h55. En face, M6 lance la nouvelle mini-saison du programme "Le meilleur pâtissier, Spécial fêtes". Côté TNT, Guy Lagache anime un "Focus" inédit, Vincent Cerutti présente "Le grand bêtisier" inédit de TMC. NRJ12 diffusera également son bêtisier inédit.

Jeudi 22 Décembre : Le final de "Léo Matteï" fera l'objet du prime-time de jeudi soir pour TF1. En face, France 2 va diffuser un nouveau numéro de "Prodiges", l'émission de jeunes talents animée par Marianne James. M6 proposera un documentaire inédit sur les surdoués. Côté TNT, 6Ter proposera aux Français une émission inédite nommée "Christmas Battle, les illuminés de Noël", où des familles américaines s'affrontent pour prouver qu'elles ont les plus belles illuminations.

Vendredi 23 Décembre : Arthur va divertir les téléspectateurs dans une émission inédite de "C'est Noël, tout est permis avec Arthur" de 20h55 à 00h15 sur TF1. Afin de contrer au mieux, M6 diffusera des épisodes de sa série américaine NCIS. France 3 diffusera un nouveau numéro de "300 Choeurs pour les fêtes". Côté TNT, C8 diffuse un prime inédit de la série "Les municipaux" des Chevaliers du fiel, il s'agit du volume 2 des épisodes du programme court. NRJ12 proposera un dessin animé Avengers inédit et 6Ter un numéro inédit de "Norbert, commis d'office".

Joyeuses fêtes à tous !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents