Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Once Upon A Time continue d'augmenter sur 6Ter

Publié par Florent Rossi sur 25 Janvier 2017, 15:57pm

Catégories : #Audiences

Once Upon A Time continue d'augmenter sur 6Ter

"Once Upon A Time" se reconstruit peu à peu.

Après un échec d'audience cuisant sur M6, la série américaine a été décalée sur 6Ter, canal 22. Après des audiences flamboyantes et un record d'audience a 640.000 téléspectateurs, la petite soeur de M6 et W9 a décidé de changer le rythme de diffusion afin de profiter pleinement du succès de la série en ne diffusant plus qu'1 épisode de 45 minutes par Mardi soir.

Après cette décision prise il y a 4 semaines, "Once Upon A Time" avait accusé une immense baisse des audiences en passant sous la barre des 400.000 téléspectateurs pour l'épisode 15 intitulé "L'Oeil de la tempête" où Killian retrouvait son frère pendant que Cruella tentait de récupérer la plume à l'aide d'Henry puis en retrouvant David.

Hier soir, l'épisode 18 était basé sur un coup de foudre entre Ruby et Dorothy dans la fôret enchanté tandis qu'aux enfers Zelena garde bien ses secrets et ne veut pas avouer ce qu'elle a autrefois fait de Dorothy. Pendant ce temps, Cruella a arraché la cabine permettant de contacter Neal, le fils a David et Mary-Margaret, sous les yeux de Killian, Henry et David. Cet épisode a attiré 520.000 téléspectateurs pour 2% du public présent devant sa télévision entre 20:58 et 21:47.

A noter les très jolis scores que réalise la série sur les FRDA-50 ans : 5.1% et les femmes de -50 ans : 4.2%.

La semaine prochaine, l'épisode 19 sera basé sur 2 intrigues aux enfers : La rencontre Cora / Zelena ainsi que le vol du bébé de Zelena par Cruella et James. Les flashbacks se dérouleront dans la fôret enchanté et nous montreront Regina, Zelena et Cora dans le passé.

Retrouvez "Once Upon A Time" épisode 19 inédit Mardi prochain a 20:55 sur 6Ter, canal 22.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents