Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Diversion : Score en demi-teinte pour le lancement

Publié par Florent Rossi sur 4 Février 2017, 20:59pm

Catégories : #Audiences

Diversion : Score en demi-teinte pour le lancement

Diversion, la nouvelle émission de magie d'Arthur, a été lancée hier soir, Vendredi 3 Février à 20:55. Arthur recevait Marianne James, Rayane Bensetti, Artus, Guillaume De Tonquédec, Claire Keim et Sandrine Quétier.

Le programme était impressionnant. Sur les réseaux sociaux, le programme a fait l'unanimité ! Mais sur le plan de l'audience, c'est un lancement en demi-teinte.

En effet, 3.3 millions de curieux ont suivi "Diversion" soit 16.3% du public présent devant sa télévision. TF1 se plaçait à la 2ème place des audiences, derrière France 2 et le final de Chérif qui a rassemblé 4.8 millions de fans soit 19.8% du public (un carton!).

Si ce score est plutôt décevant, l'émission est puissante sur 3 cibles : 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% sur les 15-34 ans et 32% sur les 15-24 ans.

Arthur a d'ores et déjà confirmé un second numéro de l'émission prochainement. TF1 testera alors le programme un Vendredi soir sans Chérif qui pulvérise chaque prime de TF1 depuis des semaines.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents