Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Le grand blind test" : Audience mitigée pour TF1

Publié par Florent Rossi sur 18 Février 2017, 16:12pm

Catégories : #Audiences

"Le grand blind test" : Audience mitigée pour TF1

Hier soir, TF1 proposait aux Français "Le grand blind test" de Laurence Boccolini, avec pour invités Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Nikos Aliagas (La team animateurs) et Fauve Hautot, Artus, Sandrine Quétier et Laurent Ournac (La team Danse avec les stars).

3.3 millions de personnes ont regardé le divertissement soit 17.6% du public présent devant sa télévision entre 21:00 et 00:00. Le score sur l'indicateur 4+ est en demi-teinte mais sur cibles, le programme s'est montré performant.

25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la cible commerciale, ont suivis le jeu. Sur la cible des 15/24 ans, TF1 en séduit 34%.

"Le grand blind test" est de retour dès ce soir à 00:15 pour un numéro inédit après "The Voice" et "The Voice, la suite". Ce second numéro de la saison 3 opposera la team "humoristes hommes" (Gil Alma, Florent Peyre, Jean-Luc Lemoine et Noom Diawara) et la team "humoristes filles" (Caroline Vigneaux, Véronic Dicaire, Elisabeth Buffet et Anne-Sophie Girard).

Le programme pourrait revenir en prime-time avec un casting renforcé et une durée légèrement plus courte. Aucune décision officielle n'a encore été prise du côté de TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents