La cinquième saison de "Candice Renoir" s'est achevée ce Vendredi 26 Mai sur France 2, dans un épisode intitulé "Ce que femme veut...". A l'occasion du final, l'enquête de meurtres de prostituées s'étalait sur 2 épisodes.
Le final, avec notamment Emilie Caen et Yann Pradal en tant que guests, a séduit un peu plus de 4 millions de téléspectateurs soit 20.1% du public global présent devant sa télévision entre 21:00 et 22:40.
La série a été lancé le Vendredi 28 Avril et a été proposée durant 5 semaines. En moyenne, les 10 épisodes inédits ont fédérés 4.6 millions de fidèles soit 20.1% de PDA. Ce joli score permet non seulement à France 2 de déstabiliser "Koh-Lanta" et à "Candice Renoir" d'être la 2ème série la plus regardée après "Chérif".
La saison 6 est déjà en tournage et sera diffusée l'année prochaine, au Printemps, tandis que la saison 7 devrait être rapidement signée.
Commenter cet article