Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"10 couples parfaits" : une émission qui séduit de plus en plus !

Publié par Florent Rossi sur 26 Juillet 2017, 16:03pm

Catégories : #News, #Édito

© TF1

© TF1

Initialement prévu au printemps 2017, la nouvelle téléréalité, 10 couples parfaits a vu le jour dès le 3 juillet 2017 sur l’antenne de NT1.

Dix hommes, dix femmes sont regroupés dans une magnifique villa à Marbella pour essayer de trouver avec qui il forme le couple parfait basé sur des tests effectuaient avant le tournage. A chaque fin de semaine les vingt célibataires sont convoqués par Elsa Fayer, présentatrice de l’émission pour une cérémonie. Lors de celle-ci les candidats devront trouver les 10 couples parfaits, s’ils ne les ont pas démasquées au bout de dix semaines, les vingt candidats perdront le gain promis en cas de succès, 200 000 euros.

En difficultés lors du démarrage, cette nouvelle téléréalité a pris du « galon » en allant même jusqu’à 464 000 téléspectateurs lors de l’épisode du lundi 24 juillet.

AVIS DE LA REDACTION : Cette téléréalité nous offre du changement aux dépens des téléréalités que l’on nous propose depuis plusieurs années. Les vingt célibataires ont des personnalités différentes ce qui permet au programme d’être vivant. L’émission produite par Alexia Laroche-Joubert et Franck Septier nous tient également en haleine car les candidats ont un véritable objectif durant cette aventure et s’ils ne le parviennent pas à la réussir ils n’empocheront pas le gain qui est assez conséquent, 200 000 euros. 

 

Par @Bastienftn_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents