Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Audiences TV : France 3 rayonne grâce aux Bleues, TF1 3ème avec le retour de Blindspot

Publié par Lucas sur 27 Juillet 2017, 10:12am

Catégories : #Audiences

© Ouest-France

© Ouest-France

Ce mercredi 26 juillet, les téléspectateurs ont eu un choix divers et varié dans les programmes que les chaînes ont proposé. En effet, le sport, les magazines ou encore les séries étaient à l’affiche !

France 3 arrive en tête des audiences grâce au dernier match de poule de l’équipe de France féminine de l’Euro 2017, avec une audience de 3,2 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 16,2 %, les Bleues permettent à France 3 de rayonner après un match stressant pour les fans. Le prochain rendez-vous de l’équipe de France féminine sera le quart de finale face à l’Angleterre probablement, sur France 3, dimanche à 20h35 !

2ème des audiences, M6 ne s’en sort pas trop mal avec un nouveau numéro de Zone Interdite qui était consacré aux vacances en camping-car. Le magazine attire 3 millions de personnes.

Pour le retour de Blindspot, TF1 se place 3ème avec une audience de 2,9 millions pour une part d’audience allant à 14 %.

Enfin, France 2 est au pied du podium avec les rediffusions de Boulevard du palais qui séduit 2,2 millions de téléspectateurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents