Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« La télé même l'été : Le Jeu » : Quelles audiences pour le nouvel access de C8 ?

Publié par Florian M sur 22 Juillet 2017, 12:16pm

Catégories : #Audiences, #News

Cyril Hanouna et une grande partie de l'équipe de « Touche pas à mon poste » étant en vacances depuis le 23 Juin dernier, Julien Courbet a pris le relai de l'acces de C8. Après avoir présenté TPMP pendant une semaine et assuré deux semaines de direct dans « La télé même l'été », il est à présent aux commandes du nouveau jeu de la chaîne « La télé même l'été : Le jeu ».

 

Le principe ? Chaque jour, cinq candidats, aidés de quatre chroniqueurs de TPMP  (Maxime Guény, Capucine Anav, Damien Canivez et Gilles Verdez), s'affrontent autour de nombreuses questions sur télé afin d’accéder à la finale et de remporter les 1000€ et ainsi devenir « Le champion de la télé ». Et depuis lundi, soit depuis le début du jeu, c'est Lucas qui fait preuve d'une culture télé incroyable et qui a remporté 5 finales soit 5000€ ! 

 

Mais quel bilan côté audiences ? Lundi, la première a réunit 488 000 téléspectateurs soit 2,8 % du public. Une audience en demi-teinte si on se rappelle que la semaine d'avant « La télé même l'été » a attiré plus de 650 000 curieux ! Au final cette première semaine du nouveau jeu de C8 a réalisé une moyenne de 400 000 téléspectateurs. Soit un score moyen qui permet tout de même à C8 de réaliser des performances supérieures au best-of de "TPMP" l'année dernière. L émission est talonnée de prêt par le best of de « Quotidien » qui a fait une moyenne 340 000 de téléspectateurs cette semaine.

 

A noter que « La télé même l'été : le jeu » est diffusé chaque soir à 19h jusqu'au Vendredi 4 août sur C8 avant la diffusion de nouveaux numéros inédits de « Guess My Age » à partir du lundi 7 août.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents