Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Rentrée TV| "Joséphine Ange Gardien" revient le 29 Août sur TF1

Publié par Frédéric sur 8 Août 2017, 13:43pm

Catégories : #News

|Rentrée TV| "Joséphine Ange Gardien" revient le 29 Août sur TF1

|Rentrée TV| C'est aujourd'hui que les chaînes TV ont publié les grilles de programme pour la première semaine de la rentrée, à savoir du Samedi 26 Août au Vendredi 1er Septembre.

La série française phare de TF1, "Joséphine Ange Gardien" fera son retour avec un inédit le mardi 29 août à 21h sous le titre "Tes qi toi ?" avec Mimie Mathy, Axelle Dodier, Sophie Duez, Clémence Thioly, Franck Adrien, Oscar Lesage et plein d'autres.

Mélanie, 17 ans, est une adolescente dyslexique en perte de vitesse à l’école et fragilisée par une rupture amoureuse douloureuse, quand elle apprend brutalement qu’elle est une enfant adoptée. En perte de repère et en crise avec ses parents adoptifs, Mélanie va décider de rencontrer sa mère biologique... Joséphine aura pour mission de l’accompagner dans cette quête d’identité tout en l’aidant à accepter et dépasser sa dyslexie qui l’handicape.

Mais la surprise pour les fans n'est pas le retour en lui même, c'est la manière dont TF1 va diffuser cette épisode. Ce ne sera pas un épisode de 90 minutes mais 2 épisodes de 52 minutes comme le format de la série "Clem".

Il s'agit d'une première pour la série qui existe depuis presque 20 ans sur TF1 et récemment  rediffusée sur NT1.

Ce double épisode signera la nouvelle saison de la série pour la saison 2017-2018.

"Joséphine, Ange Gardien" est actuellement rediffusé les vendredis sur TF1 et sera de retour en inédit dès le 29 août 2017 à 21h.

 

Par Frédo

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !