Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Ophélie Meunier reconduite sur M6 jusqu'en 2019

Publié par Yassine sur 2 Août 2017, 13:50pm

Catégories : #News

Ophélie Meunier reconduite sur M6 jusqu'en 2019

C'est sur l'antenne d'Europe 1, que l'animatrice de "Zone Interdite" a annoncé qu'elle avait signée pour deux ans supplémentaires sur M6. Par ailleurs, elle est revenue sur des débuts difficiles et qu'elle bossait "d'arrache-pied". Cette persévérance paye puisque son contrat a été prolongé jusqu'en 2019. Elle conserve son rôle de joker du "19.45" ainsi que l'animation du magazine dominicale "Zone Interdite". De plus elle a affirmé son plaisir d'animer des soirées événementielles comme le documentaire sur la mort de Diana. " Ce documentaire a été un événement, on me l'a proposé et si ce genre de projet arrive à nouveau sur la chaîne, elle sait que je suis là pour les présenter. S'ils ont besoin de moi, ils me le demanderont je l'espère et je le ferai avec grand plaisir." déclare-t'elle.

Justement sur M6, c'est le moment des renouvellements de contrats. On avait appris que le tandem Karine Le Marchand et Stéphane Plaza resteront sur M6 jusqu'en 2020. Tandis que Bastien Cadéac, le présentateur de "Capital" a annoncé qu'il avait signé pour seulement une saison supplémentaire sur M6.

Planète TV vous propose d'écouter l'intégralité de l'interview d'Ophélie Meunier qu'elle a accordé à Europe 1 dans le "Grand Direct des Médias" présenté par Guillaume Genton.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents