Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Secret Story 11" commence ce soir sur TF1 : toutes les informations !

Publié par Guillaume sur 1 Septembre 2017, 21:10pm

Catégories : #News

"Secret Story 11" commence ce soir sur TF1 : toutes les informations !

"Secret Story 11" : tout ce qu’il faut savoir avant la soirée de lancement de ce soir, à 23h30, sur TF1.

Ce soir, c’est la grande soirée pour TF1 qui lance dès 21h la 21ème saison de "Koh Lanta, puis à 23h30, le prime de lancement de la 11ème saison de "Secret Story".

Quelles nouveautés ?

Pour cette saison événement, Endemol, la société de production de la télé-réalité emblématique de TF1, mise sur le changement. Exit la Maison des Secrets, place au Campus des Secrets. Mercredi, Christophe Beaugrand a proposé à quelques influencers et représentants de sites peoples, une visite privée du nouvel extérieur du campus. Au cours de cette Garden Party, les invités ont pu découvrir une décoration entièrement modifiée, même si les murs restent les mêmes. Celui qui animera "Secret Story" pour la troisième année consécutive a ainsi montré le Secret Bus – remplaçant de l’Hôtel des Secrets - conduit par celle qui cette année encore tapissera les murs de la maison : la Joconde.

"Secret Story 11" revient à ses essentiels avec le retour de la supérette, largement appréciée l’an dernier lors d’une « semaine-test ». Cette saison marque également le retour des énigmes et des pièces secrètes. Contrairement à l’an dernier, les secrets seront plus homogènes. Si tout le monde se rappelle l’incroyable secret de Thomas Beatie (il est le premier homme enceinte au monde), les secrets de cette onzième édition devraient être drôles, émouvants et surprenants dans leur ensemble, afin d’éviter que l’un en efface l’autre.

Les premiers candidats dévoilés !

Côté casting, Secret Story 11 innove. Toutes les tranches d’âge y seront représentées. Tanya, la sexagénaire de la saison, s’est déjà vue proposée une mission très particulière de la Voix. Elle devra former un faux couple avec un habitant qu’elle choisira … à l’aveugle ! Cette cougar de 68 ans n’est pas inconnue du grand public. Mannequin de profession, elle a déjà défilé pour les plus grands couturiers comme John Galliano. Celle dont les photos tétons apparents font déjà le buzz sur la toile, va sûrement vous dire quelque chose … Elle est en effet largement apparue dans le clip aux 45 millions de vues « Elle me dit » de Mika, l’ex coach de The Voice.

Tanya - SS11

Tanya - SS11

Deux autres candidates dévoilées : Julie et Lydia. La première est une Parisienne pure souche qui se décrit comme franche, impulsive et émotive. La seconde est une personne exigeante et assez impatiente. Si la jeune toulousaine âgée de 28 ans espère nouer de vrais liens avec les autres candidats, elle espère surtout en nouer avec son public qui ne compte que 450 abonnés sur Youtube depuis le 14 avril dernier.

Julie - SS11

Julie - SS11

Lydia - SS11

Lydia - SS11

Parité oblige, deux hommes sont aussi été dévoilés avant le lancement de ce soir. Charles, le bogoss de cette saison, est un Français d’origine allemande et africaine. Passionné de sport, il pratique le MMA (pour Mixed Marcial Art, pas l’assurance !) et compte bien aller loin dans l’aventure. Mais un autre candidat marque un tournant dans le programme : il faut désormais être connu pour intégrer l’émission. Makao, l’ancien garde du corps de l’actuel Président de la République, se lance lui aussi dans la chasse aux secrets. Le jeune homme de 26 ans mesure 2.13m pour 140 Kg. Avec ce physique, pas sûr que son secret ne perdure bien longtemps. Il reste un choix étonnant fait par la production, autrefois réputée pour choisir des candidats anonymes que l’émission révèle au grand public.

Charles - SS11

Charles - SS11

Makao - SS11

Makao - SS11

En savoir + sur la décoration du Campus des secrets

Avant de découvrir en direct dès ce soir, à 23h30, l’intérieur du campus, Planète TV vous livre quelques informations. Le salon fait peau neuve avec une décoration style High School Musical avec un feutre fluo géant et des paires de ciseaux exposées sur les murs. Une baignoire fera son apparition dans une salle de bain entièrement revêtue de gazon artificiel. Cette année, il y aura aussi des équipes !

Le point audience

Côté audiences, le challenge de cette 11ème saison est de ne pas baisser par rapport à la précédente. Les hebdomadaires de Secret Story 10 réunissaient en effet entre 600.000 et 700.000 téléspectateurs, 100.000 de moins seulement pour les quotidiennes. Le prime de lancement du 26 août dernier avait réuni 1.3 millions de fidèles pour 23.7% de part de marché, un beau score qui se reproduira peut-être ce soir…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents