Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Danse avec les stars" : Revivez les meilleures prestations de ces 7 dernières saisons

Publié par Florent Rossi sur 21 Octobre 2017, 16:57pm

Catégories : #News

"Danse avec les stars" : Revivez les meilleures prestations de ces 7 dernières saisons

Depuis maintenant 8 saisons, "Danse avec les stars" déchaînent les foules tous les samedis soirs de l'automne sur TF1. 

Avec un succès d'audience incontestable, l'émission est devenue la troisième émission la plus puissante de France. Pour son lancement la semaine dernière, le programme a réuni 4.1 millions de téléspectateurs pour 22.7% du public global. Un joli score.

A l'occasion de la deuxième émission de la huitième saison de "Danse avec les stars", Planète TV vous propose de (re)visionner les meilleures prestations des candidats sur ces 7 dernières saisons.

Rayane Bensetti, avec ce spectaculaire Bollywood, a gagné le trophée de meilleur danseur de la 5ème saison de "Danse avec les stars". Alors connu du grand public grâce à son rôle dans la série humoristique "Pep's : parents, élèves, profs" de TF1, le jeune acteur s'est ensuite révélé dans de nombreux autres rôles sur la même chaîne, notamment dans la série "Clem" et -en tant que rôle principal- dans le téléfilm "Coup de foudre à Jaipur" et dans un épisode de "Joséphine ange gardien".

Depuis, l'acteur tourne pour le grand écran. En effet, après "Tamara", film ayant réalisé un bon score de 700.000 entrées, Rayane Bensetti tourne actuellement un "Tamara 2". L'acteur vient également de terminer le tournage d'un film, intitulé "La Finale", en tant que rôle principal aux côtés de Thierry Lhermite et Emilie Caen.

Après avoir fait gagner Rayane Bensetti, la danseuse Denitsa Ikonomova a mené le chanteur belge Loïc Nottet à la victoire lors de la 6ème saison de "Danse avec les stars". 

Loïc Nottet était alors peu connu et aucun fidèle de l'émission n'avait parié sur lui. Depuis son passage, le jeune chanteur a tout simplement poursuivi sa carrière, avec une visibilité supplémentaire grâce à sa victoire dans l'émission de danse de TF1 ainsi qu'une fanbase bien plus puissante.

Outre le gagnant Laurent Maistret, une autre candidate a fortement marqué la saison 7 de "Danse avec les stars" : la chanteuse Camille Lou. La vingtenaire a notamment laissé sa trace avec un charleston endiablé avec son partenaire Grégoire Lyonnet.

La jeune femme était notamment connue pour ses participations dans les comédies musicales de Dove Attia "1789 : les amants de la Bastille" et "La légende du roi Arthur".

M.Pokora et sa partenaire Katrina Patchett avait également remporté « Danse avec les stars » pour sa première saison. Le chanteur, qui débutait alors son ascension face au grand public, avait mené un parcours sans faille.

Après sa victoire, le chanteur a même intégré le jury le temps d’une saison (la 5ème) avant de le quitter pour se consacrer à son album de reprises de Claude François et intégrer le jury de « The Voice Kids ».

La chanteuse Shy’m était la gagnante de la saison 2 de « Danse avec les stars » aux côtés de Maxime Dereymez.

Après sa victoire, la Rihanna française a intégré le jury pour les saisons 3 et 4 avant de partir pour se consacrer à nouveau à sa carrière musicale. L’année dernière, à l’occasion d’une absence de Marie-Claude Pietragalla, cette dernière était venue la remplacer le temps d’une soirée. Désormais, Shy’m va animer la « Nouvelle Star » sur M6 en prime-time dès le 1er novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents