Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Exclu Planète TV| « Demain nous appartient » : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) se confie sur son rôle

Publié par Florent Rossi sur 9 Octobre 2017, 18:51pm

Catégories : #Interviews, #News

|Exclu Planète TV| « Demain nous appartient » : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) se confie sur son rôle

Laure Killing, qui interprète Elisabeth Vallorta dans la saga quotidienne de TF1 "Demain nous appartient", a accepté de répondre à nos questions concernant son rôle.

 

Comment avez-vous obtenu ce rôle ?

J'ai obtenu ce rôle car j'ai été demandée pour le rôle de Marianne. J'ai donc passé un casting et en fait la production et TF1 ont décidé de me confier plutôt le rôle d'Elisabeth. Beaucoup d'entre nous ont postulé pour un rôle et se sont retrouvés avec un autre ! Un casting, c'est un grand puzzle !

Comment décririez-vous votre rôle ?

Elisabeth est une femme complexe et paradoxale. Elle représente " la méchante", celle que tous "aiment détester". Je pense surtout qu'elle est une personne secrète, qui garde en elle beaucoup de chagrins, de mystères, voire de frustrations, il lui manque sûrement d'exploiter ses talents et ses qualités. Elle est pour moi la part sombre avec laquelle chacun se débat. Elisabeth n'est pas un personnage sympathique mais je l'aime car c'est grandir que d'apprendre à aimer nos manques et nos défauts et savoir nous pardonner nos erreurs.

Est-ce que le personnage que vous interprétez correspond quelque peu à votre façon d'être au quotidien ?

*rires* Non ! au quotidien, Elisabeth et moi, nous sommes à l'opposé l'une de l'autre. Mais j'aimerais bien qu'elle me donne quelques leçons de stratégies et de courage ! Parce qu'il en faut du courage pour agir comme elle le fait, parfois. Dans la vie, j'utilise beaucoup l'humour et je suis plutôt bienveillante mais je ne doute pas qu'Elisabeth puisse l'être aussi, simplement la vie ne l'a pas assez gâtée pour qu'elle puisse l'exprimer. N'est-elle pas bienveillante avec son fils Eddy ? Si Elisabeth exprime la part sombre de l'être humain, elle possède aussi la part lumineuse.

|Exclu Planète TV| « Demain nous appartient » : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) se confie sur son rôle

Vous êtes la femme de Léonard, joué par Patrick Rocca, dans la série. Y a-t-il une bonne complicité en dehors des caméras entre vous deux ?

Nous nous entendons bien avec Patrick Rocca bien sûr. De même qu'avec tous les autres. J'apprécie cette énergie positive et ce climat de sympathie qui nous portent depuis le début. Je me réjouis toujours de tourner une première fois avec un autre personnage.

Avec quel acteur, tous confondus, vous entendez-vous le mieux ?

Je m'entends avec tout le monde : miracle ! 🙂 ( ...mais j'ignore si tout le monde s'entend avec moi) *rires* I

Quelle scène avez-vous pris le plus de plaisir à jouer ?

Il y en a tellement que ma mémoire flanche ! Je pourrais répondre à cette question concernant un unitaire mais pas une série qui passe au quotidien ! Disons que j''aime les scènes dans lesquelles mon personnage est sincère, émouvante car elle "baisse les armes".

|Exclu Planète TV| « Demain nous appartient » : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) se confie sur son rôle

Les audiences se maintiennent à un bon niveau. Comment expliquez-vous cela ?

 

Les audiences ne font pas parties de mes préoccupations. Je suis une actrice, je fais de mon mieux pour interpréter mon rôle.Mais très heureuse que le public soit heureux, c'est quand même pour ça qu'on essaye de donner le meilleur de soi !

Qu'est ce que "Demain nous appartient" vous apporte dans votre carrière professionnelle ?

Je ne sais pas vraiment ce que "Demain nous appartient" apporte dans ma carrière professionnelle qui est déjà bien remplie mais dans ma vie, c'est un bel enseignement. C'est la première fois que je travaille dans une série de ce genre, donc j'apprends chaque jour et cela m'enchante chaque jour ! De travailler avec autant de personnes, des équipes techniques formidables, des réalisateurs différents (et formidables aussi ! Il est intéressant d'être dirigée différemment), des partenaires de jeu de tout âge avec des expériences variées, j'adore ! C'est super ! En fait sur ce tournage, je suis extrêmement heureuse et joyeuse ! Ce qui n'est pas le cas d'Elisabeth, je sais ! On va y remédier. 🙂

|Exclu Planète TV| « Demain nous appartient » : Laure Killing (Elisabeth Vallorta) se confie sur son rôle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roland 13/10/2017 16:20

j e suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son

Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email:hebiossomaitre@gmail.com
https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents