Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Florent Peyre et Emilie Caen incarneront le duo principal d'une nouvelle série de M6

Publié par Florent Rossi sur 13 Octobre 2017, 20:09pm

Catégories : #News

Florent Peyre et Emilie Caen incarneront le duo principal d'une nouvelle série de M6

L'information a été révélée en exclusivité ce matin dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL, par le journaliste Laurent Marsick.

M6 adaptera le film "Papa ou maman" sous forme de série de 6 épisodes de 52 minutes en prime-time. Et pour incarner le papa et la maman, la production de la série a choisi Florent Peyre, humoriste et acteur français, rôle principal de nombreuses pièces de théâtre et ayant été aperçu au cinéma dans "Raid dingue" et "Mission Pays basque". C'est Emilie Caen qui se glissera dans la peau de la maman. L'actrice est connue du grand public grâce à son rôle de Ségolène Verneuil, l'une des quatre filles, dans le succès "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?". Côté TV, les français ont pu la voir sur TF1 dans "Pep's : parents, élèves, profs" et "Le mystère du lac". A noter que la mère de Florent Peyre sera jouée par Fanny Cottençon.

L'histoire de la série sera l'inverse de celle du film dans lequel les parents se battent pour ne pas avoir les enfants. Les téléspectateurs pourront donc suivre la guéguerre entre Florent Peyre et Emilie Caen pour obtenir la garde des enfants. Il s'agit d'une série totalement humoristique.

Le tournage de "Papa ou maman : la série" débute le 23 octobre, en Belgique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shana lilie 14/10/2017 02:14

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents