Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« Plus belle la vie » : Découvrez les spoilers du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre 2017

Publié par Yassine K sur 4 Octobre 2017, 12:28pm

Catégories : #News

Babeth Nebout ( Marie Reache) / PBLV- FRANCE 3

Babeth Nebout ( Marie Reache) / PBLV- FRANCE 3

Planète TV vous propose de découvrir en avance les spoilers de la semaine du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre 2017. Cette semaine-là, Patrick va découvrir que Jocelyn trompe Yolande avec Sylvie. Pendant ce temps là, Samia et Jean Paul doivent expliquer à Lucie leur divorce.... 

Episode 3391 – Lundi 23 octobre 2017

Alors que Patrick et Yolande doivent tous deux faire face à des découvertes qui les plombent, Coralie, elle, vit une parenthèse enchantée qui lui ferait presque peur. De leur côté, Emma et Baptiste découvrent les angoisses des jeunes parents confrontés à un bébé qui pleure sans qu’on comprenne pourquoi.

Episode 3392 – Mardi 24 octobre 2017

Alors que Yolande tente de cacher à tout le monde ce qui la bouleverse tant, Samia et Jean-Paul vont découvrir qu’expliquer à leur fille ce qui se passe entre eux est plus facile à dire qu’à faire. Quant à Baptiste, acceptera-t-il de consacrer un peu de temps à Emma et à Mathis ?

Episode 3393 – Mercredi 25 octobre 2017

 Alors que Jocelyn est au plus mal, sans se douter que sa famille aussi, le pique-nique improvisé de Coralie prend une tournure sensuelle et… frustrante. De leur côté, Léo et Amine survivront-ils aux plats cuisinés de Latifa ?

Episode 3394 – Jeudi 26 octobre 2017

Alors que Babeth a du mal à garder ses nerfs face à la commissaire Olivieri, Jean-Paul est-il capable de sortir du ressassement et de l’auto-apitoiement dans lesquels Samia l’a plongé ? Quant à Coralie, a-t-elle raison de redouter à ce point le dîner un peu solennel qui l’attend ?

Episode 3395 – Vendredi 27 octobre 2017

Alors que Yolande avoue sa peur de revoir Jocelyn, Eric, lui, se retrouve un peu embarrassé par les confidences d’Ariane. De leur côté, Emma et Baptiste déclenchent, sans le vouloir, une énième mini guerre des grands-pères…


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roland 13/10/2017 21:03

j e suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.

je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84

tel/viber:+229 61 82 42 84

tel: +229 61 82 42 84

Email:hebiossomaitre@gmail.com
https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents