Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« Demain nous appartient » : Découvrez les spoilers du lundi 20 novembre au vendredi 24 novembre 2017

Publié par Yassine K sur 1 Novembre 2017, 15:46pm

Catégories : #News

Chloé Delcourt ( Ingrid Chauvin)/ DNA-TF1

Chloé Delcourt ( Ingrid Chauvin)/ DNA-TF1

Planète TV vous propose chaque semaine de découvrir les spoilers en avance de la série Demain nous appartient. Durant la semaine du 20 novembre au 24 novembre, Alex est retrouvé par la police pendant que Tiphaine enlève cette fois ci Chloé. 

Episode 91- Lundi 20 novembre 

Tiphaine a disparu, après que Chloé l’a démasquée. Laurence autorise la perquisition de sa chambre d’hôtel, l’enquête officielle est lancée.

Episode 92- Mardi 21 novembre 

Rémy informe la police de l’érotomanie de Tiphaine. Les policiers préparent la fouille des sous-sols de l’hôpital, où ils espèrent retrouver Alex vivant. Tiphaine recherche frénétiquement Alex, qui lui a échappé.

Episode 93- Mercredi 22 novembre 

Alex est pris en charge à l’hôpital, Chloé veille à son chevet. La police est aux trousses de Tiphaine, qui avertit Rémy de son départ imminent de Sète.

Episode 94- Jeudi 23 novembre 

Chloé a été enlevée par Tiphaine, dont la police a perdue la trace. Alex est résolu à retrouver son ex-femme avant que Tiphaine ne lui fasse du mal.

Episode 95- Vendredi 24 novembre 

Les policiers interviennent pour arrêter Tiphaine, la vie peut reprendre son cours à Sète.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 24/04/2019 16:20

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

sidoine 03/11/2017 03:29

Maître Bossou Henri. « Bonjour, j’ai attendu quelques semaines afin
de vous donner de mes nouvelles suite au rituel d’envoutement que vous avez effectué

suite à ma demande,
ces nouvelles sont bonnes, même très bonnes.
Nous nous voyons actuellement environ deux fois par semaine tous les deux et notre

relation
s’est nettement stabilisée. Jérôme est moins distant, se confie plus aisément,
n’est plus du tout brutal avec moi (je vous rappelle qu’il avez levé la main sur moi).
Il attend avec impatience nos retrouvailles et s’enquiert chaque fois du prochain

rendez-vous.
Vendredi soir, il a dit "nous" pour la première fois depuis fort longtemps,
j’étais ravie que l’envoutement affectif agisse aussi bien. Cela progresse à grande

vitesse !
Je vous suis très reconnaissante et vous remercie pour l’efficacité de vos travaux.
Tel: / Whatsapp: +229 64 04 44 23
Mail: papa.vaudou01@outlook.fr
Site web: https://www.retour-affectif-rapide-24h.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents