Ce soir, TF1 lance la deuxième saison de sa série "La vengeance aux yeux clairs", portée par Laëtitia Milot. L'occasion donc de retracer les succès rencontrés par la jeune femme au cours de ces dernières années à la télévision, en prime-time.
En 2015, la trentenaire se voyait confier par la une son premier rôle principal pour un téléfilm événement intitulé "On se retrouvera". Et, côté audience, TF1 avait été récompensé avec un excellent score de 7 millions de curieux pour 30.1% du public général. Le programme avait notamment été rediffusé en avril. Très récemment, le 9 octobre dernier, Laëtitia Milot était à nouveau en tête d'affiche d'un téléfilm pour la première chaîne de France dans "Quand je serai grande je te tuerai". L'actrice avait séduit 6.3 millions de fidèles pour 25% de PDA. Encore un très joli score, donc.
Mais TF1 n'est pas la seule chaîne à lui confier le rôle principal de ses téléfilms. En effet, à deux reprises, France 3 a fait confiance à la jeune femme, également personnage récurrent dans "Plus belle la vie". En 2016, celle qui a officialisé la semaine dernière être tombée enceinte, incarnait le rôle principal de la saga des "Meurtres à..." dans "Meurtres à Avignon". Le numéro inédit avait rassemblé 4.3 millions de curieux pour 18.3% de part d’audience globale. Un score qui avait permis à France 3 de bien résister face à "The voice" sur TF1. Toujours sur France 3, Laetitia Milot interprétait "La femme aux cheveux rouges" le temps d’une soirée, le 22 novembre 2016. Le téléfilm avait cartonné et s'était placé en tête des audiences avec 4.4 millions d’individus pour 17.4% de part de marché.
L'année dernière, la saison 1 de "La vengeance aux yeux clairs" avait convaincu 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne sur les 8 épisodes pour 26.7% de PDA.
Retrouvez le lancement de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" ce soir, à 21h sur TF1.
maitre fade 22/11/2017 14:43