Lundi 1 er janvier, épisode 121
Maxime s’enfuit avec Noé et se cache au lycée pour empêcher les services sociaux de le récupérer. Ils se rapprochent de Martin.
Mardi 2 janvier, épisode 122
Maxime ment et prétend qu’il est le père du bébé. Chloé et Alex demandent alors la garde temporaire de l’enfant, au moins le temps de l’enquête sur Célia.
Mercredi 3 janvier, épisode 123
La police accorde à Célia une visite de son fils pendant sa détention. Chloé découvre l’identité du père du bébé Noé. Bart surprend Margot et Maxime ensemble.
Jeudi 4 janvier, épisode 124
Ben Sotto, le père de l’enfant, est de retour à Sète. Les Delcourt, qui ont obtenu la garde temporaire de Noé, décident de lui révéler sa paternité. Il prend peur et fuit.
Vendredi 5 janvier, épisode 125
Célia risque d’être reconnue coupable quand Karim apprend qu’Enzo a étrangement cherché des informations sur la soirée de Noël au Spoon. Ben décide finalement de rester à Sète et de s’occuper de Noé.
Lundi 8 janvier, épisode 126
La chambre de Maxime et l’appartement d’Oscar ont été vandalisés. Il semble qu’on cherche un objet en lien avec Célia ou l’homicide. Célia est innocentée et libérée. Karim interroge Enzo.
Mardi 9 janvier, épisode 127
Célia et Ben organisent la garde de Noé. Enzo aborde et charme Célia. Karim est surpris par les dépenses d’Oscar avant sa mort. Il devait attendre une grosse somme d'argent.
Mercredi 10 janvier, épisode 128
Maxime surprend Enzo en train de fouiller dans les affaires de Célia. Karim apprend qu’Enzo est endetté et qu’Oscar avait gagné au loto. Cela pourrait accuser Enzo.
Jeudi 11 janvier, épisode 129
Célia a trouvé le ticket d’Oscar dans sa poche. Il l’y a placé alors qu’elle essayait de l’aider. Ben montre le ticket à Karim. Enzo feint de fuir de Sète. Célia refuse d’emménager avec Ben, mais elle accepte sa demande de rendez-vous amoureux. Marianne reprend son poste à l’hôpital.
Vendredi 12 janvier, épisode 130
Enzo prend Célia en otage avec un couteau chez les Delcourt, mais Karim arrive et l’arrête. Enzo passe aux aveux. Célia accepte d’emménager avec Ben. Noé est baptisé civilement. La juge et la police acceptent de remettre le ticket de loto gagnant d’Oscar à Célia et Ben.
Lundi 15 janvier, épisode 131
Marianne a reçu un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.
Mardi 16 janvier, épisode 132
Judith est dévastée en apprenant la vérité sur sa greffe de rein. Daniel Verneuil, dont la femme est très malade, a lui-même reçu une lettre anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent que les mails du corbeau ont été envoyés depuis l’ordinateur de Bastien !
Mercredi 17 janvier, épisode 133
Alors que Bastien est innocenté, Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. L’idylle de Victoire et Bastien s’effondre : alors que celui-ci devait la rejoindre au Spoon, il est victime d’un grave accident de voiture.
Jeudi 18 janvier, épisode 134
Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est plongé dans le coma. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.
Vendredi 19 janvier, épisode 135
Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.
Commenter cet article