Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Abus sexuels, manipulations, censure... des révélations chocs sur Jeremstar dévoilées !

Publié par Florent Rossi sur 16 Janvier 2018, 18:03pm

Catégories : #News

Abus sexuels, manipulations, censure... des révélations chocs sur Jeremstar dévoilées !

Des enregistrements audio évoquant des soirées farfelues, des moqueries sur les handicapés mentaux... Jeremstar est au coeur d'une vive polémique !  C'est Aqababe, un jeune digital influencer qui a révélé des dossiers et des preuves chocs sur le journaliste de la télé-réalité !

Ce dimanche, Jeremstar a publié une information dite exclusive sur Adrien et Shanna, premier couple de la dixième saison des Anges. Pour accompagner cette information, Jeremstar avait affiché une vidéo. Mais, le chroniqueur de Thierry Ardisson a supprimé le nom d'Aqababe qui était à l'origine de ce scoop et ainsi de la vidéo. Depuis, la guerre entre les deux hommes fait rage et Aqababe a décidé de se venger.

Pascal Cardonna, surnommé "Babybel", profitait de la notoriété de Jeremstar pour attirer des jeunes hommes chez soi et en abuser sexuellement... tout en ayant le blogueur comme complice ! Mais ce n'est pas tout. Selon les dires d'un proche, Jeremstar aurait invité à plusieurs reprises des handicapés mentaux en soirée pour se moquer d'eux. Enfin, Jeremstar contrôlerait des candidates de télé-réalité. Des audios, des vidéos et des messages viennent accompagner ces accusations. 

La séance de dédicaces de Jeremstar qui devait se produire à Pau ce samedi a été annulée. Une journaliste a été censurée concernant un article sur ce sujet. En effet, la jeune femme aurait été mise en demeure par l'avocat de Jeremstar. Ce soir, des dizaines de milliers de tweets fusent, Jeremstar a perdu quelques milliers d'abonnés et des internautes sollicitent des célébrités pour évoquer l'affaire, notamment Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste !" en direct ce soir. D'autres repensent aux paroles de Frédérique ("Les Anges") qui disait qu'un jour, les jeremstarlettes seraient déçues. 

Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

momo 17/01/2018 09:52

Barbu + doigt vers le haut = islamiste !

Bob 17/01/2018 17:13

Lol Momo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents