Jeremstar a décidé de se retirer de l’émission « Les Terriens du Dimanche » et a annulé sa séance de dédicaces qui devait se tenir ce samedi à Pau.
Depuis 48h, les réseaux sociaux s’enflamment suite à la polémique autour du bloggeur Jeremstar.
Tout a commencé par un scoop publié par Jeremstar, un scoop appartenant en réalité au bloggeur Aqababe. Pour se venger, ce bloggeur a décidé de publier une vidéo intime de Jeremstar. La guerre était alors déclarée entre les deux hommes. Aqababe a également révélé qu’un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, harcelait des mineurs en leur proposant des rapports sexuels.
Depuis quelques heures, les preuves envers Pascal Caronna ne cessent d’émerger sur les réseaux sociaux. Un jeune homme Belge a été jusqu’a révéler les coulisses d’une rencontre avec celui que les fans de Jeremstar surnomment « Babybel ».
Youtube
Le bloggeur Aqababe a également diffusé sur son compte Twitter des enregistrements audio reçu par des jeunes hommes.
Il faut de l’exclu, il faut de l’audio.
— aqababe (@stonesht) 17 janvier 2018
Des preuves quoi.
@+ pic.twitter.com/XABbeBE5RV
Depuis deux jours, la toile ne cesse de s’enflammer. Le hashtag #JeremstarGate fait parti des sujets les plus commentés de France et des tweets ont eu plusieurs milliers de retweets. Planète TV vous propose de découvrir une sélection de tweets.
Pascal Cardonna a, quant à lui, décidé de suspendre son compte Twitter.

Des stars de la télé-réalité ont également réagi à cette sombre affaire. C’est le cas notamment de Tarek, le frère de Nabilla.
Tarek aussi s’est exprimé par rapport à @jeremstar #Jeremstargate pic.twitter.com/yxbttrYw4G
— SylvΔin ✌️ (@SylvainReiter1) January 17, 2018
Julien Tanti ("Les Marseillais) s’en est violemment pris au journaliste en écrivant sur son compte Snapchat.
Commenter cet article
Momo 18/01/2018 16:31