Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Demain nous appartient» : Coline Bellin (Judith) réagit à son départ de la série !

Publié par Florent Rossi sur 18 Janvier 2018, 18:55pm

Catégories : #News

«Demain nous appartient» : Coline Bellin (Judith) réagit à son départ de la série !

Depuis ce vendredi 10 janvier, Coline Bellin, l'actrice qui incarnait le personnage de Judith Delcourt, n'apparaît plus dans la saga de TF1 et a été remplacé par Sylvie Filloux.

Les fidèles de la série n'ont pas forcément tous assimilés le départ de Coline Bellin à son jeune âge. La comédienne s'est alors exprimée sur sa page Facebook et a clairement dévoilé les raisons de son départ. Elle explique : «Bonjour à tous, une petite précision : ce n'est pas parce que je ne suis plus dans DNA que je stoppe tout !!! Cette série quotidienne nécessitait une personne majeure pour pouvoir tourner du lundi au vendredi, du matin au soir. Mon jeu et mon travail n'ont jamais été remis en cause... je suis juste mineure. C'est la seule et unique raison de mon départ de la série. Ce qui ne veut pas dire que je vais attendre ma majorité pour tourner et répondre à de nouveaux projets !».

En effet, depuis ce début de semaine, Judith Delcourt est au coeur de l'intrigue avec sa grand-mère Marianne. Cette nouvelle arche revient sur son infection de rein intervenue au mois d'août dernier et son opération. [Attention, spoilers !] Par ailleurs, Judith Delcourt va rencontrer un jeune garçon prénommé Anthony, et pour qui elle va avoir un véritable coup de coeur.

Retrouvez "Demain nous appartient" du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents