Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Demain nous appartient» ( les spoilers jusqu'au 16 février 2018) : L'identité du corbeau dévoilée, Jessica agressée, Rachel débarque à Sète

Publié par Yassine K sur 23 Janvier 2018, 17:27pm

Catégories : #News

Juliette Chêne (Rachel dans "Demain nous appartient") avec Solène Hébert (Victoire dans "Demain nous appartient")

Juliette Chêne (Rachel dans "Demain nous appartient") avec Solène Hébert (Victoire dans "Demain nous appartient")

Lundi 29 janvier, épisode 141

Daniel est en colère contre Judith et lui demande de ne plus approcher sa famille. Le dossier de Chloé et Alex pour être famille d’accueil est refusé. La véranda des Delcourt est taguée d’une menace de mort.

Mardi 30 janvier, épisode 142

Un photomontage des couples Delcourt - Police est diffusé sur internet. La tension monte autour de l’enquête et Alex se fait attaquer chez lui par un certain Comencini qui l’accuse d’avoir volé le rein de son fils.

Mercredi 31 janvier, épisode 143

Comencini était en colère contre Chloé et Alex, mais il n’est pas le corbeau. Judith et Anthony se réconcilient, mais Daniel refuse que son fils revoit la jeune fille. Du gaz s’est échappé chez les Delcourt et Maxime est retrouvé inanimé. Le corbeau a encore attaqué. 

Jeudi 1er Février, épisode 144

Maxime est à l’hôpital, dans un état grave. Lucie et Karim suspectent de plus en plus Anthony d’être le corbeau. Leurs soupçons se confirment lorsque le bornage de son téléphone confirme qu’il était dans la même rue que Marianne au moment de son agression.

Vendredi 2 février, épisode 145

Alors qu’Anthony est relâché pour vice de procédure après son arrestation, il disparaît mystérieusement. Chloé est inquiète. Elle demande à sa fille de ne plus jamais le revoir. Judith disparaît à son tour…

Lundi 5 février épisode 146

Les portables de Judith et d'Anthony ont été retrouvés dans une poubelle. Lucie et Karim mettent la main sur le journal intime d’Anthony suite à une perquisition à son domicile : ils y découvrent le nom de Judith violemment raturé avec des tête de mort. Anna craint le pire.

Mardi 6 février, épisode 147

Judith et Anthony, complices, ont volé un sac à main sans savoir qu’ils étaient filmés par la vidéosurveillance. Anthony est peut-être coupable de l’agression de Marianne, mais il n’est pas le corbeau. Les deux adolescents décident de quitter Sète, mais ils vont d’abord faire leurs adieux à Agnès.

Mercredi 7 février, épisode 148

Agnès a fait un arrêt cardiaque et elle est urgemment placée en réanimation. Judith et Anthony doivent maintenant faire face à leurs responsabilités. Lucie et Karim continuent à chercher le corbeau.

Jeudi 8 février, épisode 149

Le corbeau est arrêté et son identité est dévoilée. Marianne est interdite d’exercer la médecine pendant un an par le Conseil national de l’Ordre des médecins. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’un rein est disponible pour Agnès, elle n’hésite pas à risquer sa carrière pour la sauver. 

Vendredi 9 février, épisode 150

Agnès, opérée par Marianne, est tirée d’affaire. Anthony est heureux, sa famille pourra reprendre une vie normale. Marianne quitte l’hôpital. La journée touche à sa fin lorsque Jessica est retrouvée à terre et en sanglots dans un couloir du lycée : elle a été agressée.

Lundi 12 février, épisode 151

Jessica a été violemment agressée au lycée, son portable a été volé. Mais Dylan découvre le téléphone de sa sœur, caché dans sa penderie. Un nouveau médecin arrive à l’hôpital. Son intégration n’est pas facile.

Mardi 13 février, épisode 152

Dylan veut protéger sa sœur mais Jessica, honteuse, refuse de parler. Elle reçoit régulièrement des SMS anonymes inquiétants. Margot pense que Mathias est l’agresseur de Jessica et décide d’en parler à Karim.

Mercredi 14 février, épisode 153

Jessica est victime d'une crise de panique et se retrouve hospitalisée. Dylan n’arrive plus à mentir et raconte toute la vérité à ses parents. Mathias est énervé par les accusations qui pèsent contre lui et s’en prend violemment à Jessica. Rachel débarque à Sète et jouera un rôle important dans la vie de Victoire.

Jeudi 15 février, épisode 154

Jessica reconnaît Mathias comme étant son agresseur. Il est arrêté par la police. Baptiste et la famille Moreno sont rassurés. Mais les preuves retenues contre lui ne sont pas suffisantes et le garçon est libéré.

Vendredi 16 février, épisode 155

Jessica revient sur sa dénonciation : Mathias n’est pas coupable. La police, ainsi que Baptiste, mettent de plus en plus en doute la parole de la jeune fille. Au lycée, les conflits explosent. Lucie, qui persiste, parvient à faire avouer Jessica la réelle identité de son agresseur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents