Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«The Voice» : Mika et Pascal Obispo sont-ils en guerre ?

Publié par Florent Rossi sur 27 Janvier 2018, 19:01pm

Catégories : #News

«The Voice» : Mika et Pascal Obispo sont-ils en guerre ?

Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient sur une mésentente entre deux coachs de "The Voice" : Pascal Obispo et Mika. Les deux hommes auraient eu du mal à s'entendre lors du tournage des auditions à l'aveugle en novembre. Mais Pascal Obispo a tenu à démentir cette information...

En effet, le nouveau juré du télé-crochet phare de TF1 a confié à TéléStar : «Au contraire ! Regardez, il a même voulu connaître la marque de mon parfum. Et on a aussi parlé fringues. En plus, le mec est super gentil, il nous offre des cadeaux» avant de déclarer que Mika était «une découverte positive». Le chanteur a tenu à rassurer en indiquant : «On s'est un peu fait la guerre mais juste pour s'amuser, hein !».

Dans la suite de l'interview, Pascal Obispo a notamment avoué qu'il n'aurait pas participé à "The Voice" sans la présence de Zazie et de Florent Pagny car le chanteur a «besoin d'être en confiance» et qu'avec eux, il savait qu'il allait l'être. Pascal Obispo conclut en déclarant «Je ne suis pas un homme de télé, je suis un homme de studio».

Retrouvez le démarrage de la nouvelle saison de "The Voice" à 21h sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents