Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


50 nuances : Jamie Dornan a tourné totalement nu !

Publié par Florent Rossi sur 19 Février 2018, 18:51pm

Catégories : #News

50 nuances : Jamie Dornan a tourné totalement nu !

Le réalisateur de 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires a révélé que Jamie Dornan, l'acteur principal des trois opus, a tourné totalement nu... mais que cela avait été coupé au montage !

Selon des rumeurs persistantes, Amelia Warner, la femme du comédien, avait évoqué ce sujet en amont et aurait refusé que son époux apparaisse nu. L'acteur aurait tout de même tourné des scènes intégralement nu, comme le confie James Foley, le réalisateur. Lors d'une interview pour ETonline, il confie : «Il y avait effectivement des scènes que nous avons tournées où il [Jamie Dornan] était totalement nu et de face (...) mais, dans le montage final, je vais être totalement honnête, ça semblait un peu ostensible et sans réel intérêt». C'est ensuite le principal intéressé Jamie Dornan qui a évoqué le sujet. L'acteur principal explique : «Si cela sert l'histoire d'en voir plus, alors je suis totalement pour. Mais dès lors que ça n'ajoute pas quoi que ce soit pour faire évoluer l'histoire, je ne vois pas pourquoi vous devriez voir cette partie de mon anatomie ou celle de Dakota».

Si certains fans seront déçus après avoir appris la nouvelle, cela ne freine pas le succès du film qui affiche déjà plus d'un million de spectateurs en France depuis sa sortie le 7 février dernier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents