Hier soir, dans "Touche pas à mon poste !", Benjamin Castaldi est revenu sur la polémique Mennel de The Voice et sur l'affaire que cela avait engendré dans l'émission.
En effet, TPMP a pris la décision d'évoquer la polémique de Mennel, ce qui a valu à l'émission une semaine mouvementée. Après les propos jugés racistes puis expliqués par Isabelle Morini-Bosc, c'est Agathe Auproux qui a fait parler d'elle suite à un clash violent avec divers chroniqueurs, dont notamment Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.
Ainsi, Benjamin Castaldi a évoqué les nombreux messages haineux qu'il a reçu sur les réseaux sociaux. Des messages allant même jusqu'à le menacer de mort ! Le chroniqueur a donc décidé de réagir en direct à ces menaces : «Allez-y, déversez ce que vous voulez, de toute façon je maintiens ce que je pense, elle n'avait plus rien à faire dans l'émission. (...) Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme... basta ! (...) On peut pas déverser autant de haine».
Un discours que vous propose Planète TV de revoir en intégralité.
Commenter cet article