Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Demain nous appartient» : une nouvelle actrice débarque dans la série !

Publié par Florent Rossi sur 11 Février 2018, 14:56pm

Catégories : #News

«Demain nous appartient» : une nouvelle actrice débarque dans la série !

Demain nous appartient s'apprête à reprendre pour une nouvelle semaine de péripéties demain soir à 19h20 sur TF1. Mais cette semaine marque l'arrivée d'un nouveau personnage...

En effet, après avoir accueilli Delphine Chanéac dans le rôle d'Amélie Paquin, une psychologue totalement folle qui avait manipulée les jeunes lycéens de Sète ou encore Frédérique Bel dans la peau de la machiavélique Angelina Brunell, la saga compte une nouvelle comédienne bien connue du grand public dans ses rangs. Ainsi, ce mercredi 14 février, les fidèles du feuilleton pourront découvrir Juliette Chêne dans la peau de Rachel. Juliette Chêne jouait auparavant dans Plus belle la vie dans le rôle de Juliette Frémont entre 2004 et 2008. Par la suite, la trentenaire avait décidé de quitter la série afin de se consacrer à d'autres projets. Après un succès au théâtre avec une pièce intitulée C'est pas gagné !, la comédienne a essentiellement tourné pour TF1. Les français ont pu la retrouver notamment dans Joséphine ange gardien dans le rôle de Jeanne mais aussi dans Le mystère du lac dans la peau d'Ingrid, une pharmacienne.

Son nouveau rôle dans Demain nous appartient va être lié à celui de Victoire. En effet, Rachel sera importante et viendra bousculer la vie de Victoire.

Rendez-vous ce mercredi 14 février à 19h20 sur TF1 pour en savoir plus sur le rôle de Rachel dans Demain nous appartient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents