Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Nouvelles révélations sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday !

Publié par Florent Rossi sur 13 Février 2018, 18:07pm

Catégories : #News

Nouvelles révélations sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday !

Depuis hier, la polémique sur le testament de Johnny Hallyday est décrypté de tous côtés.

En effet, le rockeur décédé en décembre aurait rédigé un testament qui confère la totalité de ses biens à sa femme Laeticia Hallyday et ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Mais ce testament a été contesté par Laura Smet et David Hallyday, les deux enfants de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday se dit "écoeurée" par la tournure des événements, de nouvelles révélations chocs viennent de faire surface.

BFMTv a dévoilé ce soir que le testament aurait été rédigé non pas aux Etats-Unis mais en France, à Marnes-la-Coquette. Deuxièmement, il aurait été écrit il y a... 4 ans ! De plus, le papier qui déshérite Laura Smet et David Hallyday aurait été réalisé sans notaire ni témoin. Cependant, il est signé de la main du chanteur. L'entourage du rockeur explique que David Hallyday et Laura Smet ont réussi à tracer leur carrière grâce à la notoriété de leur père tandis que Jade et Joy se doivent d'être protégées car ce ne sont encore que des enfants. 

Cependant, Le Parisien a révélé qu'il y a une dizaine d'années, Johnny Hallyday avait prévu de donner un tiers de son patrimoine à Laeticia Hallyday tandis que les deux autres tiers auraient été réparti entre ses enfants, à savoir Jade, Joy, David et Laura.

A noter qu'une longue bataille devant la justice se profile entre Laura Smet et David Hallyday contre Laeticia Hallyday.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents