Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Pourquoi Blacklist (TF1) a été déprogrammé ?

Publié par Florent Rossi sur 28 Février 2018, 19:16pm

Catégories : #News

Pourquoi Blacklist (TF1) a été déprogrammé ?

Alors que depuis plusieurs semaines TF1 diffusait la série américaine Blacklist, les téléspectateurs n'auront plus l'occasion de la suivre chaque mercredi soir à 21h.

La série a été déprogrammée suite à des audiences beaucoup trop faiblardes pour la première chaîne de France. En effet, après un lancement timide sous 2.9 millions de paires d'yeux pour 14.7% du public global, Blacklist s'est littéralement effondré. Une semaine plus tard, ils n'étaient plus que 2.6 millions à suivre la série. Les semaines suivantes, le programme n'est pas parvenu à remonter et a même fait plongé TF1 à la quatrième place des audiences le 14 février en réunissant 2.74 millions d'irréductibles pour 11.2% de PDA. Ainsi, depuis deux semaines, France 2 est leader avec Lebowitz contre Lebowitz, la série portée par Clémentine Célarié et Caroline Anglade.

Ce soir, la Une fait appel à des épisodes inédits d'Esprits Criminels. Mais que les fans se rassurent, ils pourront tout de même suivre Blacklist plus tard dans la soirée. TF1 diffusera les 4 derniers épisodes de la saison 4 ce soir et mercredi prochain, à raison de 2 épisodes de 23h30 à 01h10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents