Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Testament de Johnny Hallyday : Jean Reno sort du silence et défend Laeticia Hallyday

Publié par Florent Rossi sur 22 Février 2018, 18:00pm

Catégories : #News

Testament de Johnny Hallyday : Jean Reno sort du silence et défend Laeticia Hallyday

Ce soir, l'ami de Johnny Hallyday Jean Reno est sorti du silence et s'est exprimé pour la première fois concernant l'affaire du testament, qui lègue la totalité des biens de Johnny Hallyday à sa femme Laeticia et non à ses enfants Laura et David.

Dans une lettre ouverte, l’acteur prend position pour la femme du rockeur décédé et s'explique : «Le 5 décembre dernier la France perdait sa plus grande idole alors que moi je perdais mon meilleur ami, mon frère Johnny Hallyday. Je suis en colère aujourd'hui face au déferlement de mensonges venus piétiner l'honneur de celui que j'ai tant aimé mais aussi celui de son épouse, Laeticia et de ses filles, Jade et Joy. A ce jour, seuls comptent les derniers souhaits de Johnny. On ne peut lui reprocher d'avoir voulu protéger ses enfants mineurs et celle qui a vécu à ses côtés pendant 23 ans, a oeuvré pour qu'il remonte au sommet, a pansé ses blessures et apaisé son âme, l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle et assume seule désormais la responsabilité de l'éducation et de l'avenir de ses deux plus jeunes enfants. Il considérait qu'il avait mis en sécurité Laura et David, aujourd'hui adultes et que leurs vies étaient bien engagées. Johnny aimait tant ses quatre enfants. Il a tout fait pour qu'aucun d'entre eux n'ait un jour à vivre ce qu'il avait lui-même connu enfant : la pauvreté. Johnny avait une excellente mémoire. Il n'en avait oublié ni le goût amer ni le regard des autres. Il s'était juré d'en préserver sa famille. L'éventualité de sa disparition lui était insupportable. C'est donc par amour, et seulement par amour, qu'il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés. Nous devons tous faire preuve aujourd'hui d'apaisement en mémoire de Johnny, qu'il repose en paix et que l'on respecte ses dernières volontés».

La lettre, signée Jean Reno à la fin, promeut donc un message de paix mais défend indirectement Laeticia Hallyday. Le chanteur a probablement rédigé cette lettre ouverte dans un souci d'apaisement. Sylvie Vartan, quant à elle, s'exprimera en direct à la télévision dimanche soir à 20h30 sur France 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents