Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Enora Malagré revient sur son parcours dans TPMP : «C'est assez douloureux d'y penser»

Publié par Florent Rossi sur 14 Mars 2018, 18:31pm

Catégories : #News

Enora Malagré revient sur son parcours dans TPMP : «C'est assez douloureux d'y penser»

Aujourd'hui, TéléLoisirs a reçu l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, Enora Malagré. La jeune femme avait pour mission de répondre aux questions posées sans langue de bois aucune. 

L'occasion pour l'ex-chroniqueuse de revenir sur son parcours dans le programme. Le journaliste a commencé par lui demander quel regard elle aurait porté sur elle-même si elle était une téléspectatrice du programme. Une question à laquelle l'ex-chroniqueuse de TPMP a répondu : «Je ne sais pas. C'est assez douloureux pour moi d'y penser. Il y a des choses dont je suis hyper fière, je suis hyper fière d'avoir participé à cette émission qui marche toujours aussi bien [...] Après, moi, je ne suis pas si j'ai été très stratège. J'ai été trop brute de décoffrage. J'ai un peu glissé, vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule. Je gueulais pour gueuler».

Par la suite, Enora Malagré n'a pas hésité à évoquer sur le retour de Matthieu Delormeau qui n'était pas prévu. Elle admet : «Je pense qu'il n'avait pas le choix [...] Je n'ai pas compris parce que je l'ai vu quand je suis partie, on a passé la soirée ensemble, on a eu une grande conversation donc j'ai pas compris pourquoi il est revenu. Après il me l'a expliqué [...] et je l'ai compris».

A noter qu'Enora Malagré débarque prochainement sur TéléLoisirs pour une web-émission hebdomadaire intitulée Les avatarés de la télé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents