Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Les Enfoirés : qui sont les grands absents de cette édition 2018 ?

Publié par Loman Giovinazzo sur 9 Mars 2018, 17:41pm

Catégories : #News

Les Enfoirés : qui sont les grands absents de cette édition 2018 ?

Comme chaque année, la troupe des Enfoirés s'est réunie pour plusieurs concerts exceptionnels dont les bénéfices seront reversés à l'association Les Restos du cœur, une association créée par Coluche en 1985. Et c'est au Zénith de Strasbourg que cette édition 2018 s'est tenue du 16 au 21 janvier. Le concert sera diffusé ce soir sur TF1, à 21 heures. 

Sur la scène du Zénith de Strasbourg, les spectateurs ont pu retrouver une trentaine d'artistes dont Patrick Bruel, Jenifer, Julien Clerc, Lorie Pester, Marc Lavoine et le retour de Mimie Mathy qui était absente l'an dernier à cause de son opération pour une hernie discale. Parmi les nouveaux, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti et Tarek Boudali de "La bande à Fifi" sont venus faire rire le public.
Mais cette nouvelle édition est également marquée par l'absence de quelques artistes.

Parmi les personnalités absentes cette année, Shy'm, qui prépare activement sa tournée, tout comme Nolwenn Leroy qui a révélé sur son compte Instagram qu'elle planchait sur son Gemme Tour. Maxime Le Forestier et Grégoire manqueront à l'appel ainsi que M.Pokora qui a mis sa carrière en pause depuis le début de l'année. Enfin, Pascal Obispo et Garou n’assureront pas le show des Enfoirés tout comme David Hallyday et Thomas Dutronc.

Pour rappel, chaque CD et DVD vendu des Enfoirés permet à l'association des Restos du Coeur de distribuer de nombreux repas à ceux qui en ont le plus besoin. Ils comptent sur vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents