Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Les feux de l'amour (spoilers jusqu'au 20 avril 2018) : Ashley opérée en urgence, Jack meurt

Publié par Florent Rossi sur 27 Mars 2018, 17:45pm

Catégories : #News

Les feux de l'amour (spoilers jusqu'au 20 avril 2018) : Ashley opérée en urgence, Jack meurt

Chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir les spoilers de la série Les feux de l'amour diffusée chaque jour à 11h10 sur TF1.

Jeudi 29 mars

Chelsea n'étant pas joignable, William se charge de Connor, malade, et le ramène à l'appartement de celle-ci. Peu de temps après, Gabriel arrive et les deux hommes ne cessent de se quereller. William finit par joindre Chelsea, qui rentre en urgence. Elle tente tant bien que mal de les calmer et William finit par partir. Jack, qui est toujours prisonnier de Kelly, semble entièrement sous son contrôle et n'essaie plus de s'enfuir. Phyllis se rend au centre où se trouve Joe afin de raisonner sa sœur et de la faire revenir à Genoa City, en vain. Ashley reproche à Jack d'agir étrangement, mais ce dernier parvient à la convaincre que cette histoire de fusion va servir les intérêts de Jabot. William confie à sa sœur qu'il trouve le comportement de Gabriel très étrange et qu'il connaît des détails troublants sur sa vie et celle d'Adam...

Vendredi 30 mars

Neil s'inquiète pour Nikki et tente de la persuader de ne pas assister à la fête en l'honneur de la fusion Newman-Abbott. Kelly est retrouvée morte et Jack a disparu. Nick annonce à sa famille que Sage est enceinte. Dylan avoue à Nikki qu'il s'est rapproché de Sharon. Hilary accompagne Devon à la soirée, ce qui provoque la colère de Lily. Ashley confie à Ben qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Lors de la soirée, Marco annonce u'il va financer la construction d'une aile destinée à la pédiatrie en l'honneur de Cassie Newman.

Lundi 2 avril

Un invité surprise vient perturber la soirée organisée en l'honneur de Cassie, lors de laquelle Sage rencontre officiellement la famille de Nick. Victoria et William évoquent l'idée de travailler sur un projet commun. Mariah et Kevin enquêtent sur un suspect potentiel.

Mardi 3 avril

Summer, Mariah et Kyle se réjouissent que le meurtrier de Courtney et d'Austin ait enfin été trouvé. Kevin n'est pas de cet avis, il pense que l'enquête s'est résolue bien trop vite. Il pense qu'il s'agit d'un coup monté contre Tobias. Joe peut aller et sortir en hôpital de jour, mais il a besoin d'une aide à domicile pour le soutenir. Avery propose qu'il vienne habiter chez elle. Sage et Nick annoncent à Faith qu'elle va avoir une petite sœur. Elle n'est pas contente, mais elle se radoucit quand Nicholas lui promet qu'il parlera au juge afin qu'elle puisse dormir une fois par semaine chez Sharon. Dylan affirme à Nicholas qu'il sera présent pour aider Sharon. Victor reçoit des appels d'une personne qui est à la recherche du vrai Jack. Il croise ensuite Phyllis et Marco. Victor parle seul avec Marco et l'accuse d'avoir tout mis en scène pour que Tobias soit accusé à sa place pour les meurtres de Courtney et d'Austin. Nikki retrouve Neil au poste de police. Ce dernier est furieux qu'elle ne veuille toujours pas se faire aider. Ils rencontrent Victor au Club et Neil lui dit que Nikki était ivre la veille. Nikki ne veut plus les voir et part sur la terrasse où elle se remet à boire.

Mercredi 4 avril

Nikki se réveille avec la gueule de bois et tombe des nues lorsqu'elle réalise qu'elle a passé la nuit avec Walt. Neil fait de son mieux pour l'aider, mais Nikki refuse de coopérer. Victoria cherche à tout prix un moyen d'aider sa mère et demande conseil à Nicholas et William. Neil lui propose d'organiser une réunion de famille pour confronter Nikki à son problème et l'emmener en cure de désintoxication. William met Sage en garde contre Victor. Phyllis fait tout pour qu'Avery et Dylan se remettent ensemble, mais chacun semble heureux respectivement avec Joe et Sharon.

Jeudi 5 avril

Nikki se retrouve dans un endroit étrange, éthéré, en compagnie d'un homme qui se fait appeler Ange. Avec lui, elle retrace une journée qui l'a conduite à la mort et revit la réunion que ses proches avaient organisée pour la convaincre de se faire soigner pour son problème d'alcoolisme. Finalement, Nikki se rend compte que ce n'est qu'un rêve dû à l'intervention et qu'elle se trouve dans un institut. Grâce à ce voyage étrange, Nikki finit par accepter l'aide d'Ange, qui n'est autre que la personne en charge d'elle...

Vendredi 6 avril

Jack se retrouve sur un cargo et a des visions de Kelly. Il se fait surprendre par le capitaine qui le prend pour Marco, qui l'a trahi il y a quelques années. Stitch avoue à Abby qu'Ashley éprouve encore des sentiments pour lui. Abby est très perturbée et avoue à sa mère qu'elle est au courant. Stitch se soucie des médicaments que prend Ashley. Adam persuade Chelsea qu'il la rendra heureuse. Ashley arrive car Chelsea a raté la réunion qu'elles devaient faire. Adam se révèle sans le savoir à Marco / Jack qui avoue à Victor qu'il connaît la véritable identité de Gabriel.

Lundi 9 avril

Chelsea trouve de troublantes ressemblances entre Gabriel et Adam, notamment lorsqu'il s'emporte contre Victor. Elle confie à "Jack" qu'elle éprouve des sentiments pour Gabriel. Cela ravive des souvenirs de Marisa chez Marco. Malgré les réticences d'Avery, Nicholas accepte devant la médiatrice de laisser Faith passer une nuit par semaine chez Sharon, à condition que Dylan soit présent. Marisa parvient à récupérer la clé des menottes de Jack, mais le prenant pour Marco, elle veut d'abord lui poser des questions avant de le libérer. Marco fait croire à Victor que Jack est le véritable père de Gabriel Bingham. Victor tente d'obtenir des réponses auprès de Sage, puis confronte "Gabriel" à ce sujet.

Mardi 10 avril

Malgré les preuves ADN recueillies par le FBI, Kevin continue de penser que Tobias n'est pas le meurtrier. Paul croit le contraire, mais il autorise Harding à mener une enquête discrète. Kevin poste sur G-Buzz que le tueur court toujours. Paul décide de le mettre en prison.
Neil, venu voir Nikki, lui révèle qu'il rêve de se venger d'Hilary et de Devon. Faith vient passer la nuit chez Sharon. Victor en fait le reproche à Nicholas. Hilary fait signer les papiers du divorce à Neil. Nikki a une discussion avec son psychiatre. Plus tard, Victor, venu lui rendre visite, se fait refuser l'accès. Selon le psychiatre, Nikki refuse de le voir. Nicholas a dressé une table à L'underground pour remercier Sage. Mais, prise de contractions, Sage est emmenée à l'hôpital. Elle souffre de l'appendicite. Or, l'anesthésie est dangereuse pour le fœtus mais si elle n'est pas opérée, Sage et le bébé mourront tous les deux. Summer avoue à Kevin qu'il la fait souffrir en revenant sans cesse sur le meurtre de Courtney et d'Austin.

Mercredi 11 avril

Gabriel reproche à Jack, en réalité Marco, d'avoir révélé sa véritable identité à Victor. Il s'en défend et lui dit qu'en fait, il a dit à Victor que Gabriel était son fils. Le vrai Jack, toujours prisonnier, reçoit la visite de Marisa. Il lui demande de l'aide, mais Marisa est en colère et veut savoir pourquoi il l'a quittée. Le capitaine insiste pour récupérer son argent. Il décide de faire une vidéo de Jack, de la diffuser auprès des ennemis de Marco et de le céder au plus offrant. Jack résiste et le capitaine le frappe. Kevin doit passer la nuit en prison pour avoir entravé l'enquête, persuadé que Tobias Gray était innocent. Michael vient à sa rescousse. Paul lui explique que l'idée était de faire croire au vrai coupable que l'affaire était classée et que Kevin a tout gâché. Au moment d'emmener Kevin dans sa cellule, Paul reçoit une alerte de G-Buzz : le tueur a réagi à l'article, ce qui prouve l'innocence de Gray. Sage se fait opérer de l'appendicite. Nicholas et Adam sont tous les deux très inquiets pour le bébé, ce qui retient l'attention de Chelsea, puisque Nicholas est censé être le père.

Jeudi 12 avril

Avery est toujours aux petits soins pour Joe depuis que celui-ci vit chez elle. Summer prend le relais pendant l'absence de sa tante et fait une découverte surprenante. Kevin trouve un moyen d'obliger la police à arrêter le vrai coupable, mais personne ne semble valider son idée. Nicholas est au chevet de Sage, qui vient de se faire opérer de l'appendicite. Chelsea vient voir Sage à l'hôpital et essaie de savoir si Gabriel est le père du bébé. Faith apprécie le temps qu'elle passe avec sa mère et Dylan et aimerait les voir plus souvent.

Vendredi 13 avril

Neil rend visite à Nikki. Il tente de la convaincre de ne pas prendre de décisions pour l'instant, mais elle appelle Victor et lui annonce qu'elle souhaite le quitter. Ce dernier refuse et met tout cela sur le compte de mauvais conseils. Jack dit à Marisa qu'il a bien dérobé l'argent du capitaine et qu'il l'a dissimulé à Genoa City. Elle l'embrasse et accepte de l'aider à condition qu'ils vivent ensemble en Amérique. Le capitaine les surprend et décide de les vendre tous les deux. Cane réconforte Lauren, ce qui déplaît à Lily, qui lui fait une scène. Devon demande Hilary en mariage. Avery apprend que Joe lui a menti et qu'il remarche. Il lui fait du chantage pour coucher avec elle. Marco met en garde Victor. Il possède une clé USB contenant chaque entretien qu'ils ont eu. Il demande à Ashley de devenir son exécutrice testamentaire, au cas où il lui arrivait malheur.

Lundi 16 avril

Joe souhaite raviver la flamme d'Avery en la persuadant de passer la nuit avec lui. Paul découvre que Mariah a posté un message sur G-Buzz en se faisant passer pour le tueur. Michael insiste pour que Lauren accepte le divorce après l'avoir vue embrasser Cane. Ashley est victime d'un malaise.

Mardi 17 avril

Jack révèle à Marisa qu'il n'est pas Marco et ils tentent tous les deux de fomenter un plan pour survivre tandis que de son côté, le vrai Marco, qui a pris la place de Jack, ment à Kyle pour l'engager à faire la transaction qui va condamner son père. Abby et Stitch essaient de convaincre Ashley de retourner à l'hôpital pour se faire soigner. Phyllis et Summer découvrent qu'Avery a disparu pendant que Joe semble ne se soucier de rien au bar...

Mercredi 18 avril

Ashley est opérée du cerveau en urgence. Paul interroge Joe sur sa dernière soirée avec Avery, dont on a retrouvé la voiture à Concord Lake. Phyllis le soupçonne de l'avoir tuée. Avery vient au Néon écarlate et avoue à Dylan que Joe l'a déjà frappée dans le passé. Jack réussit à se libérer de ses chaînes et met le feu au cargo avec l'aide de Marisa. Victoria commence à se méfier de Jack et Billy qui ont l'air de préparer un coup secrètement.

Jeudi 19 avril

Lily apprend que Lauren et Cane se sont embrassés. Michael fait une proposition surprenante à Cane. Sharon rassure Phyllis tandis que Dylan tente de convaincre Avery de rester à Genoa City et de poursuivre Joe.

Vendredi 20 avril

Victor fait une proposition à Sage. Marco apprend la mort de Jack dans l'explosion du cargo. Summer s'inquiète pour sa relation avec Kyle. Les Abbott se retrouvent pour une réunion secrète. Victoria émet des doutes sur la loyauté de William et Kyle. Victor refuse de croire à la mort de Jack.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents