Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : Catherine va-t-elle mourir ?

Publié par Florent Rossi sur 28 Avril 2018, 12:55pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : Catherine va-t-elle mourir ?

Chaque soir, TF1 diffuse son feuilleton intitulé Demain nous appartient et porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester.

Cette semaine, l'intrigue sur les parents d'Alex a dominé et de nombreux rebondissements ont eu lieu. Ce dernier était en réalité le fils de Jeanne (Catherine Allégret) mais a été enlevé dans la forêt par Catherine (Arièle Séménoff) et Jacques (Alain Doutey) à l'âge de trois ans. Vendredi soir, les fidèles de la saga quotidienne ont pu voir Catherine ingérer une forte dose de médicaments pour se suicider. Mais y parviendra-t-elle vraiment ?

La réponse est non ! Catherine, qui a tenté de s'ôter la vie, sera bel et bien vivante la semaine prochaine. Après un court séjour à l'hôpital qui lui permettra de revoir son "fils" Alex, cette dernière sera soupçonnée de s'en être pris à Jeanne. Catherine s'enfuira de Sète avec son mari Jacques afin d'échapper à la police. 

En parallèle de cette intrigue, Lenni Kim fera son arrivée après Mimie Mathy cette semaine. Le jeune chanteur interprètera le rôle de Zac, le correspondant québécois de la famille Moreno.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Demain nous appartient : Catherine va-t-elle mourir ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents