Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : le résumé de la semaine du 2 au 6 avril 2018

Publié par Florent Rossi sur 1 Avril 2018, 16:35pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : le résumé de la semaine du 2 au 6 avril 2018

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir les résumés des épisodes à l'avance.

Lundi 2 avril, épisode 185

Le tueur en série est toujours dans la nature, mais qui est celui ou celle qui fait trembler les Sétoises ? Au commissariat, des idylles sont révélées et la tension entre Lucie et Karim est à son maximum. Béatrice est tiraillée entre sa fille et son ex-mari. Au lycée, Dylan fait tout pour récupérer Eva.

Mardi 3 avril, épisode 186

Lucie est amoureuse, mais jusqu’où ses sentiments vont-ils la mener ? Anna entraîne Bart dans son enquête, quitte à aller plus vite que la police. Judith et Noor, en quête de "coolitude", veulent se faire un tatouage. Le petit neveu de Leila arrive chez les Beddiar.

Mercredi 4 avril, épisode 187

Lucie envisage de quitter Sète pour suivre ses passions amoureuses et professionnelles. Karim devient son principal obstacle. Dylan découvre les contraintes du handicap. Judith et Noor se rebellent pour parvenir à leurs fins.

Jeudi 5 avril, épisode 188

Karim peine à défendre ses convictions, surtout auprès de Lucie. Pourtant, si c’était lui qui avait découvert la vérité ? Réussiront-ils ensemble à arrêter le tueur à temps ? Béatrice prend son indépendance. Alex est victime d'un grave malaise.

Vendredi 6 avril, épisode 189

Karim avait raison, mais le temps lui est compté s’il veut protéger ceux qu’il aime. Lucie va-t-elle pouvoir l’aider ? Alex subit les conséquences de son malaise. Le petit Mehdi, neveu de Leila, est très turbulent et Bilel peine à veiller sur lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents