Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Wild : Samantha furieuse contre la diffusion de sa diarrhée à la télévision, M6 répond !

Publié par Florent Rossi sur 2 Avril 2018, 18:04pm

Catégories : #News

Wild : Samantha furieuse contre la diffusion de sa diarrhée à la télévision, M6 répond !

Lundi dernier, M6 lançait son nouveau jeu d'aventure intitulé Wild : la course de survie et animé par Stéphane Rotenberg.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert avec stupeur une séquence dans laquelle la candidate Samantha était prise de nombreuses diarrhées. La production aurait pu couper l'image et le son des « pauses caca » de l'experte en survie mais ne l'a pas fait. Furieuse, la participante à Wild a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. « Pas d'image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit, elle » avait-elle écrit sur Twitter. Un message relayé par de nombreux sites médias. Par ailleurs, la candidate a reçu des messages de soutien de la part de ses camarades participant à Wild.

Aujourd'hui, à l'occasion du deuxième numéro diffusé ce soir à 21h, M6 a rédigé un communiqué afin de s'excuser vis-à-vis de la diffusion de cette séquence. La chaîne explique que « la séquence évoquée n'avait aucunement pour intention de nuire à l'image de Samantha » avant de s'excuser : « Nous sommes désolés que cet extrait, très court, ait pu être mal interprété mais les qualités de courage, d'abnégation et de solidarité de Samantha seront mises en avant dans les prochains épisodes ».

A noter que le lancement de Wild la semaine dernière a convaincu 2.30 millions de curieux pour 10.2% du public global. Un score moyen qui est partiellement rattrapé par l'audience sur la cible commerciale convoitée par M6 puisque le programme a attiré 17.2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. 

Retrouvez Wild : la course de survie chaque lundi soir en prime-time sur M6.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents