Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Découvrez combien d'argent Dylan a touché pour participer à Koh-Lanta !

Publié par Florent Rossi sur 4 Mai 2018, 15:23pm

Catégories : #News

Découvrez combien d'argent Dylan a touché pour participer à Koh-Lanta !

Chaque vendredi soir, TF1 diffuse son divertissement phare : Koh-Lanta. Mais cette année, la nouvelle saison actuellement proposée est dédiée aux stars de l'émission. En effet, tous les candidats ayant marqué le programme sont revenus pour une deuxième et ultime participation.

Dylan, candidat devenu emblématique malgré une élimination au bout de 3 jours grâce à ses phrases cultes et ses mocassins, est revenu pour participer à ce Koh-Lanta All Stars. Invité de Touche pas à mon poste ! sur C8 cette semaine, ce dernier a révélé son salaire pour sa participation à l'émission cette année. « Ils me voulaient à tout prix parce que j'avais fait tout ce qu'il fallait en trois jours, donc j'ai négocié mon contrat [...] Au total, j'ai pris 27 000 euros, que je fasse 3 jours ou toute l'aventure. On fait de la télé. C'est un business et on est là pour négocier le contrat. Si tu dis juste "oui", c'est ton problème. Moi je suis là, je prends » avait déclaré en direct le jeune mannequin sur le plateau de Cyril Hanouna.

Une somme qui a provoqué la colère des internautes et même l'étonnement de certains chroniqueurs sur le plateau. Moundir, ex-candidat de Koh-Lanta et animateur de Moundir et les apprentis aventuriers s'est gentiment moqué de Dylan sur Twitter en écrivant : « 27 000 euros pour Koh-Lanta All-Stars, Dylan, franchement bravo mais j'espère que tu as pris au moins 300 000 euros pour faire La villa des cœurs brisés». Dans un second tweet, le quarantenaire a poursuivi ses moqueries : « 27 000 euros par 4 émissions = 6 750 euros par émissions. Dylan, le business a décidé de t'éliminer et la sentence est irrévocable #PasTerribleLeDeal #GoodLuckPourTaCarriere». 

Après un démenti imminent de la production, Dylan a été obligé de faire marche arrière et a expliqué avoir signé un contrat de 27 000 euros avec le Groupe TF1 pour plusieurs émissions mais que sa participation unique à Koh-Lanta All-Stars a été rémunéré comme tous les autres candidats, c'est-à-dire entre 7 000 et 10 000 euros pour l'aventure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents