Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison annulé suite à un grave incident entre deux candidats !

Publié par Florent Rossi sur 11 Mai 2018, 06:02am

Catégories : #News

Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison annulé suite à un grave incident entre deux candidats !

Mauvaise nouvelle pour les fidèles de Koh-Lanta ! La prochaine saison risque d'avoir du retard suite à l'interruption du tournage après seulement 4 jours au Pacifique à cause d'un grave incident entre deux candidats.

Dans la nuit de jeudi à samedi, la société Adventure Line Productions a publié un communiqué sur les réseaux sociaux expliquant qu'un « événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jours du tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique ». Dans la suite du communiqué, la production du jeu d'aventure phare de TF1 explique que « cet événement sur lequel il ne [leur] appartient pas de faire davantage de commentaires [les] a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage ».

La question demeure : qu'est ce qui a bien pu se produire ? Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux et cela risque de ne pas avoir d'aspects positifs sur le programme qui enregistre des audiences en nette baisse cette année. 

Retrouvez le quart de finale de Koh-Lanta : Le combat des héros ce soir à 21h sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents