Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


The Island : Lââm a failli refuser l'émission... pour du maquillage !

Publié par Florent Rossi sur 22 Mai 2018, 19:10pm

Catégories : #News

The Island : Lââm a failli refuser l'émission... pour du maquillage !

Le magazine Télé 7 Jours a interviewé la chanteuse Lââm à l'occasion de sa participation dans le jeu d'aventure de M6, The Island.

Cette dernière s'est confiée et a avoué qu'elle a failli refuser de participer à cette expérience pour ne pas avoir à retirer son maquillage ! En effet, cette dernière ne souhaitait pas se dévoiler au naturel à l'écran devant des millions de téléspectateurs. « Ma première question a été : "Aurai-je le droit de garder mon maquillage ?". On m'a répondu "Non". Ca m'a refroidie. Il m'est plus difficile d'apparaître à la télé sans artifice que de me priver de manger » s'est confié Lââm avant de poursuivre : « Que j'ai une sale gueule ! (Rires.) Les gens me gratifient souvent de compliments, mais en réalité, cela exige environ trois heures de maquillage et de coiffure. En vrai je ne suis pas belle du tout ! Sans perruque ni make-up je ne suis pas au top ! En découvrant les images du programme je me suis fait peur ! ».

Finalement, la chanteuse au million de singles vendus a fini par accepter la proposition de la chaîne M6. Par ailleurs, Lââm a avoué avoir touché « moins de 20.000€ » en tant que candidate de The Island. Dans Morandini Live ce matin sur CNews, elle a également avoué qu'elle n'avait « plus rien à perdre ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents