La saga quotidienne n'en finit plus d'accueillir de nouvelles célébrités pour redorer ses audiences et créer de nouvelles intrigues.
Aujourd'hui sur Twitter, le compte officiel de la série Demain nous appartient a annoncé l'arrivée d'un chanteur bien connu du public : Patrick Fiori ! Celui qui officie également sur TF1 en tant que coach dans The Voice Kids a enregistré une vidéo aux côtés de la chanteuse Lou pour l'occasion. «Je suis super contente de vous annoncer que Patrick Fiori va venir faire un petit clin d'oeil dans la série» s'exclame Lou dans la vidéo avant l'arrivée du principal intéressé. Les fidèles de la série reconnaîtront donc immédiatement le décor du Spoon en arrière-plan.
Par ailleurs, TF1 indique que Patrick Fiori débarquera le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique. Mais le chanteur possédera tout de même un rôle dans une intrigue tournant autour de la famille Moreno et principalement de Betty.
Planète TV vous propose de visionner la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
: EXCLU : @patrickfiorioff sera l'invité exceptionnel de #DNA pour la fête de la musique! Il jouera son propre rôle ds 1 intrigue autour des Moreno et de Betty. @LouMusiqueOff on compte sur toi pour lui montrer le chemin des studios 😉🎼 #MorenoFamily @TF1 @GroupeTelfrance pic.twitter.com/sDqIY9MexY
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) 15 mai 2018