Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Cyril Hanouna tacle Demain nous appartient !

Publié par Florent Rossi sur 14 Juin 2018, 17:02pm

Catégories : #News

Cyril Hanouna tacle Demain nous appartient !

Ce matin, l'animateur phare de Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna était l'invité de l'émission Morandini Live en direct sur CNews. 

Jean-Marc Morandini en a profité pour questionner l'animateur phare de C8 sur ses futurs projets et sur son année passée mais aussi sur ses relations, notamment avec TF1. Ce dernier en a profité pour adresser un tacle au feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. « Le feuilleton, tout le monde dit que ça marche, mais c'est parce que ça aussi c'est la méthode Coué. [...] On connaît les médias, TF1 deuxième ou troisième des access toute l'année [...] à l'époque d'Etienne Mougeotte, l'ancien patron de TF1, ça c'était rideau tout de suite on arrête tout. TF1 ne peut pas ne pas être leader des access prime-time, c'est impossible. Aujourd'hui le leader mine de rien sur l'année, c'est Nagui. » a déploré Cyril Hanouna. Cette déclaration intervient au sein d'une phase dans laquelle la série portée par Ingrid Chauvin se trouve dans une bonne dynamique d'audience, étant leader des access chaque soir depuis maintenant deux semaines. Si TF1 évoque un « succès », le producteur évoque des scores « satisfaisants ». 

A noter que la série va subir de nombreuses déprogrammations à partir de demain. Le feuilleton ne sera pas diffusé la semaine du 25 au 29 juin 2018.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents