Aujourd'hui, une scène bien spéciale était tournée à Sète et le comédien Cyril Garnier, qui interprète Thomas Delcourt dans Demain nous appartient, s'est affiché blessé sur Instagram.
Que les fans se rassurent, la blessure est bien fictive et a été créée pour le feuilleton quotidien de TF1. En effet, l'acteur a posté aujourd'hui dans sa story Instagram un selfie sur lequel les internautes ont pu apercevoir des blessures sur son visage. En réalité, une scène de bagarre a été tournée entre Cyril Garnier (Thomas Delcourt) et Benjamin Beauvais (Mattéo Gualandi) au Spoon. Début juillet, Flore va céder à la tentation avec Mattéo et son compagnon Thomas l'apprendra quelques temps plus tard. C'est donc aujourd'hui à Sète que la scène de la rencontre entre Thomas et Mattéo après ces révélations a été tournée. La diffusion de cette scène est par ailleurs prévue courant août.
Demain nous appartient revient le 4 juillet à 19h20 sur TF1. En attendant, Planète TV vous propose de découvrir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes ! (Cliquez ci-dessous)
/image%2F2032689%2F20180624%2Fob_7510f5_chloe-dna.jpg)
Demain nous appartient : que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? - Planète TV
Mauvaise nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient : le feuilleton est déprogrammé jusqu'au mercredi 4 juillet suite à la diffusion quotidienne de matchs pour la Coupe du monde de foo...
Commenter cet article