Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Serge Nedjar, le directeur général de CNEWS s'exprime pour la première fois

Publié par Tony Pittaro sur 11 Juin 2018, 10:03am

Catégories : #News

Serge Nedjar, le directeur général de CNEWS s'exprime pour la première fois

Serge Nedjar, le directeur général de CNews s'est exprimé pour la première fois chez nos confrères de programmetv. Il est revenu sur la grève historique qui avait touché iTélé en 2016 et qui avait provoqué le départ de 74 personnes.

"Humainement et professionnellement, c’était très compliqué à gérer. Il y a eu beaucoup de manipulations de la part de certains concurrents et de nombreuses extrapolations dans la presse. Ma politique a toujours été de régler les choses en interne et avec discrétion, notamment dans les discussions que j’ai pu avoir avec les partenaires sociaux".

Serge Nedjar a également évoqué la saison prochaine de CNews. Le directeur général souhaite donner plus de temps d'antenne à Jean-Marc Morandini. 

"Ceux qui ont redressé les tranches vont évidemment rester à leur place. Cela sera notamment le cas de Clélie Mathias et Romain Desarbres à la Matinale, de Pascal Praud et de Jean-Marc Morandini. Je vais d’ailleurs donner à ce dernier un peu plus de temps d’antenne".

Concernant les nouveautés, CNews lance aujourd'hui une nouvelle émission présentée par Gilles Verdez.

"Ce sera un journal quotidien de faits divers diffusé de 14h à 15. Nous avons choisi cet horaire car, durant la Coupe du monde, nous diffuserons 13h Foot. Mais, à la rentrée, l’émission de Gilles Verdez sera proposée de 13h à 14h".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents