En début d'année, Cyril Hanouna avait pris la décision de recruter de nouveaux chroniqueurs dont un journaliste et ex-membre du CSA déjà bien connu du public, Rachid Arhab.
Mais ce dernier a quitté Touche pas à mon poste ! en novembre dernier suite à des critiques virulentes lors de son conseil de classe. Jean-Michel Maire lui avait notamment reproché de ne servir « à rien » comme « le H de Hawaï ». Depuis, le chroniqueur n'est plus jamais apparu à l'antenne et n'a jamais évoqué son départ surprise. Aujourd'hui, Rachid Arhab est sorti du silence et a évoqué son sentiment face à ce conseil de classe et a donné une explication sur son départ : « On m'a beaucoup expliqué ce jour-là que c'était du deuxième, du troisième voire du quatrième degré. Pourquoi pas. Petite confidence : ce jour-là il y a quelques chroniqueurs qui m'ont fait un SMS après l'émission pour me dire que c'était du cinéma. C'est un peu cette partie-là qui m'a le moins plu » a-t-il livré à l'occasion d'une interview. Une chose est sûre, les fanzouzes n'auront pas le plaisir de retrouver le journaliste autour de la table de Cyril Hanouna à la rentrée.
Actuellement, c'est Benjamin Castaldi qui anime quotidiennement La télé même l'été ! dans la case horaire de TPMP en direct sur C8.
olivia stephen 26/06/2018 22:23