17h55 - L'homme est en communication avec la BRI et demande à la police de s'en aller. (Le Point)
17h53 - Un témoin raconte : "Nous travaillons juste au dessus et nous ne pouvons plus sortir" (BFMParis)
17h50 - Le preneur d'otage serait un livreur ou se serait fait passer pour un livreur (BFMTV)
17h44 - Un des occupants de l'immeuble a été frappé au visage avant de s'enfuir. Il est actuellement pris en charge par les secours
17h40 - Une personne parmi les occupants de l'immeuble serait blessée à la tête. Les forces de l'ordre sont dans une phase de négociation.
17h33 - Le bâtiment abrite une agence de communication et une société d'informatique. Des pompiers ont sorti une lance à incendie. Pour le moment, aucune revendication terroriste n'est envisagée. La BRI est arrivée sur place à 16h30. Ses motivations restent floues (BFMTV)
17h04 - Un homme présent sur les lieux, contacté par Planète TV affirme que les personnes présentes sur place n'ont aucune information quant à cette prise d'otage.
17h00 - Un homme retiendrait prisonnier 3 personnes dont une femme enceinte. Cet homme affirme qu'un de ses trois prisonniers est gravement blessé. Il affirme être en possession d'une bombe et d'une arme de poing. Il demande à être mis en relation avec l'ambassade d'Iran. La BRI est positionnée sur place. (France Bleu)
16h44 - L'homme armé retranché rue des Petites Écuries retient 2 otages. (BFMParis)
16h36 - Une opération policière est en cours au 45 rue des Petites Écuries à Paris. Une ou plusieurs personnes est/sont retranchée(s) pour des raisons inconnues. Tout le secteur est bouclé.
Prise d’otages à Paris: "Nous travaillons juste au-dessus et nous ne pouvons plus sortir", raconte un témoin pic.twitter.com/ywNw0wJ3os
— BFM Paris (@BFMParis) 12 juin 2018
INFO @BFMParis : un homme armé est retranché rue des Petites écuries (Paris 10ème). Il retient 2 otages. Secteur bouclé par les forces de l'ordre.
— Raphaël MAILLOCHON (@Raph_journalist) 12 juin 2018
Un homme armé retranché rue des petites écuries. Tout le secteur est bouclé. pic.twitter.com/dOkglDAEKA
— MatMichal (@MatMichal) 12 juin 2018
Intervention policière en cours 45 rue des petites écuries a Paris. Personnes retranchées motif inconnu pic.twitter.com/4jfD3kLMxj
— Philippe Grasset (@PGrasset1) 12 juin 2018