Mise à jour - Malgré le décalage entre le son et l'image, les audiences du documentaire Les Yeux dans les Bleus restent correctes avec 616 000 téléspectateurs et 3,4% de PDA. Cependant, on peut penser que C8 comptait cartonner avec ce doc événement en dépassant le million.
Jeudi soir, C8 diffuse le célèbre documentaire "Les Yeux dans les Bleus". Ce documentaire retrace la victoire des Bleus lors de la coupe du monde de 1998.
Cependant, ce qui semble être un bug technique provoque la colère des téléspectateurs. En effet, le son et l'image sont décalés ! Ce qui rend le programme très désagréable à regarder.
Reste à savoir si les audiences seront impactées. C8 attendait un gros carton au vu de l'actualité. Mais avec des bugs, beaucoup de personnes ont dû zapper. Mais d'autres ont sûrement eu envie de "voir ce bug". Pour le savoir, rendez-vous demain 9h.
Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons de ce décalage. Sans doute une erreur d'encodage.
Nous sommes désolés pour le souci technique actuellement sur C8. Nous tâchons de corriger ça le plus rapidement possible. #LesYeuxDansLesBleus
— C8 (@C8TV) 12 juillet 2018
Il est vraiment gênant ce décalage 😫 #LesYeuxDansLesBleus @C8TV
— Flo Médias (@FloMedias) 12 juillet 2018
Muscle ton ingénieur-son @C8TV ! Si tu muscles pas ton ingénieur-son, tu vas au-devant de grandes déconvenues ! #LesYeuxDansLesBleus
— Nicolaschocolat (@NicolasNcy) 12 juillet 2018
Donc l'image est en 98 et le son en 2018 ( ou l'inverse). #LesYeuxDansLesBleus
— Guy Truite (@guytruite) 12 juillet 2018
Merci @C8TV de passer le plus grand reportage du sport français mais de le flinguer en le diffusant avec le son 3 secondes avant l'image... #LesYeuxDansLesBleus
— Nicolas L.🇫🇷 (@LLYNicolas) 12 juillet 2018
maître SANTOS 25/12/2018 22:53