Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 22 Juillet 2018, 14:05pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Depuis la semaine dernière, une nouvelle intrigue occupe les épisodes de la série quotidienne de TF1 intitulée Demain nous appartient, avec l'arrivée de deux comédiens bien connus du grand public : Vanessa Demouy et Bruno Madinier.

Vendredi soir, l'épisode se terminait avec une scène improbable. Alors que Raphaël (Bruno Madinier) signait ses livres à l'occasion d'une séance de dédicaces à InfoSète, un personnage pour l'heure inconnu a bousculé les personnes pour agresser verbalement l'écrivain en lui disant qu'il n'aurait jamais dû revenir à Sète. Cette semaine risque donc d'être riche en rebondissements, Planète TV fait le point.

Ainsi, des rebondissements vont survenir durant toute la semaine. En effet, Rose et Raphaël vont retrouver la famille Delcourt et partager leurs souvenirs d'enfance avec eux. Rose va également offrir de nombreux cadeaux à Maxime et à Judith, ce qui ne plaira pas à Alex. Tandis que Chloé sera en plein doute, Judith lira le roman de Raphaël et la famille Delcourt commencera à se déchirer. En ce qui concerne Nina, son état de santé va se dégrader cette semaine, ce qui obligera Karim et Lou à prendre une décision importante. Du côté des Vallorta, Bart appréciera grandement Hugo tandis que Thomas doutera sérieusement de la fidélité de Flore. Enfin, la victime de la plage surnommée Jane Doe sera identifiée.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents