Chaque soir du lundi au vendredi, TF1 propose son feuilleton quotidien Demain nous appartient porté notamment par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester.
Cette semaine, du 9 au 13 juillet, de nombreux retournements de situation attendent les fidèles du programme. En effet, Alex et Robin vont enterrer la hache de guerre pour leur mère Jeanne, qui va se voir être soutenue par Chloé. Anna et Flore s'inquiètent sérieusement pour Bart, qui a loupé son bac. Anna va également avouer à Karim qu'elle a envie d'avoir un bébé avec lui. A l'hôpital, Christelle a trouvé la solution pour pallier la saturation des urgences. Sandrine, qui va devoir s'y rendre, va s'énerver contre elle et ses méthodes.
Mais la semaine sera aussi sentimentale puisque Eva et Dylan vont appréhender la suite de leur relation tandis que Flore va être complètement obsédée par Mattéo, au détriment d'Anna qui sera sérieusement agacée par l'obsession de sa collègue de travail. Enfin, en ce qui concerne l'intrigue principale intitulée "Malédiction", Jeanne sera contrainte de replonger dans son passé et Victor sera perturbé dans ses plans pour la toute première fois.
Retrouvez Demain nous appartient lundi 9 juillet, jeudi 12 juillet et vendredi 13 juillet à 19h20 sur TF1.
maître SANTOS 26/12/2018 07:51